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Ben, j'attendait un peu avant de voir si un problème se posait pour moi.
Je suis un "user" assez basique et qui n'utilise pas le NAS en multimédia comme beaucoup.
Je préfère le matériel direct dédié pour se faire.
La seule constatation que j'ai fait depuis ce matin, mais à confirmer, j'ai une de mes caméra IP qui, via l'affichage SC, a de nombreuses coupures. Est-ce un hasard ? Je vais voir les prochains jours et comparer avec un affichage direct.
Mise à jour effectuée et redémarrage automatique de mon NAS.
Par contre, mon serveur Tvheadend n'a pas redémarré automatiquement. J'ai dû redémarrer l'application manuellement.
Petit hors-sujet : C'est dommage que l'application Tvheadend ne soit plus mise à jour dans l'App Central depuis 2016 .
Je n'ai pas encore tout vérifié mais pour l'instant, pas de nouveau bug constaté.
Pour ma part pas de problème depuis l install
Sur mes 3 serveurs
Seul truc sur un des trois au redémarrage après la mise à jour, j ai dans mes log un indication comme quoi le nas n as pas été éteint correctement. Mais après redémarrage tout est correcte.