Synology Firmware DSM 6.2.2-24922-1

Esteban

Grand Maître Jedi
18 Mai 2017
3 522
6
98
France
Version: 6.2.2-24922-1
(2019-06-11)

Important Note

The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
This update will restart your Synology NAS.

Fixed Issues

Fixed an issue where available DSM updates may not be displayed in Control Panel and Notification.
Fixed an issue where domain users may not be able to change their passwords when logging in through DSM.
Fixed an issue where joining DSM to LDAP server might fail.
Fixed an issue where accessing a path with special characters after enabling Mac special characters feature may result in permission error.
Fixed an issue where some packages' functions might fail due to file permissions being reset by Package Center.
Enhanced the stability of Btrfs file system under certain high I/O loading conditions.
Fixed an issue where there's a small chance that UPS might be disabled after rebooting.
Fixed an issue where reconnecting via CIFS in File Station might fail under unstable connection environment.
Changed the default option for system date and time format settings to YYYY-MM-dd and HH:mm respectively.
Fixed a security vulnerability regarding Samba (Synology-SA-19:23).
Fixed a security vulnerability regarding libxslt (CVE-2019-11068).


https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/24922-1/
 
Bonsoir,

Il semble que la page ne soit plus accessible.

J'aurais pourtant bien aimé car j'ai un problème de gestion UPS avec mon DS716+II qui refuse de me donner l'option "Périphériques Diskstation autorisés"
:(
 
Tu peux telecharger le .pat directement la : https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/23824-6/
 
Kriss a dit:
Tu peux telecharger le .pat directement la : https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/23824-6/
C’est pas le même ;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas le même.
J'avais ouvert un case chez syno concernant ce pb d'UPS depuis début Juin mais ils n'ont pas été capable de me fournir cette version et je n'ai pas été très malin de ne pas aller chercher de mon côté non plus.

Reste que le support m'a répondu qu'il fallait attendre un prochain firmware. Il ne m'a pas donné de date exacte. Entre fin juin et mi-juillet selon lui.

Je suis quand même déçu de ne pas pouvoir piloter l'arrêt de mon 218Play par le biais du 716. Et je n'ai pas envie d'acheter un 2ème onduleur pour ça.

Ca m'apprendra a aller regarder plus souvent la dispo de firmware. :-?
 
j'ai mis le dernier lien de la page, mais javais pas verifié la date désolé ..

ils ont tout viré du tout, etrange
 
Ils virent de temps en temps quelques jours après le déploiement. Mauvais retour? Et du coup ils font demi tour !? Bien généralement, ils remettent ou sortent une nouvelle version dans la foulée.
En tout cas, c’est un peu galère... la prochaine fois (si j’y pense), je descendrai tous les fichiers pat pour les redistribuer ... lol (pas tres sérieux s’il y a gros pépin sur la version) mais au moins certain pourront éteindre le nas proprement en cas de coupures elec... [emoji23][emoji23][emoji23] (bon je m auto-sors...)

Edit : Le lien refonctionne : https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/24922-1/
Edit2 : @BenJ si tu ne peux le telecharger parce que le lien ne refonctionne plus... sache que j'ai telechargé de mon coté pour toi les pat des 218play et 716+II ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci Esteban,

Je l'ai récupéré à l'instant. Le support vient de m'envoyer le lien. Je suis juste en train de l'appliquer en espérant que ça règle le problème.

Merci d'avoir penser à le mettre de côté mais j'étais absent ces derniers jours.


Le temps d'écrire le message, d'appliquer le patch et de répondre au support, je vous confirme que la fonctionnalité Serveur réseau UPS fonctionne bien maintenant sur mon 716+II.

BenJ