Cherche caméra extérieur

Caméra IP, Disque dur, Imprimante, Mémoire, UPS...
Invité
Maître Jedi
Professionnel : Non

Re: Cherche caméra extérieur

Message par Invité » 22 mai 2019 09:42

viewtopic.php?t=8991

je croie que c'est du à la version de vidéo station

https://www.inpact-hardware.com/article ... rs-nas-x16

dauphin

Message par dauphin » 22 mai 2019 22:52

Bonsoir
Voici la réponse de synology à propos de ma question sur la maj vers le codec H.265
Cette fonctionnalité pour lire des codes n'est actuellement pas disponible sur NRV1218

https://www.synology.com/fr-fr/products/NVR1218#specs

null

Cependant il peut s'agir d'une demande d'évolution qui peut être très intéressante.

Votre suggestions est donc bien prise en compte et je vais transmettre celle-ci à nos équipes de développement afin qu’elles étudient la possibilité d’ajouter cette fonctionnalité.
Notez cependant que l'intégration de fonctionnalités dépendra du nombre de retours de nos clients, ainsi que des ressources dont nous disposons et de notre stratégie. Plus nous avons de retours utilisateurs sur une fonctionnalité, plus forte est la possibilité que celle-ci soit intégrée et plus rapidement. Mais nous ne pourrons garantir que cela soit nécessairement ajoutée selon ces points.

Vous pouvez aussi pousser votre demande de fonctionnalité ici : https://www.synology.com/fr-fr/form/inquiry/feature

Afin d'être tenu au courant des ajouts de fonctionnalités dans le futur, vous pourrez souscrire à notre newsletter depuis votre compte Synology.

PS : Nous attachons une grande importance aux retours et suggestions de nos utilisateurs, qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos produits. Nous vous remercions donc pour votre suggestions.
Bien cordialement

Esteban
Grand Maître Jedi

Message par Esteban » 22 mai 2019 22:58

Bla bla bla...

Sent from my iPhone using Tapatalk
DS218+ (6.2.2) 2Gb + 8Gb (CT102464BF186D-1866)
DS215j (6.2.2) Off Site Backup

Ubiquiti ERx - Borne AP AC LR - Cams HikVision + Dlink - EATON 800VA

OS des NAS - Base de telechargement Synology - Tuto VPN sur Synology

Invité
Maître Jedi

Message par Invité » 22 mai 2019 23:34

de toute façon, si la fonction h265 n'est pas intégré dans le futur, soit ils devront baisser leurs prix, et là, j'en doute qu'ils le fassent, soit ils se font bouffer par la concurrence.

à eux de voir :mrgreen:

par contre, sur les appareil plus ancien, il y a plus de risque que le codec h265 ne soit pas pris en charge. Comme ils le disent, tout dépend de leurs politiques.

Feneck91
Maître Jedi

Message par Feneck91 » 24 mai 2019 07:26

J'ai tenté de regarder sur le site de Synology mais le DS1815+ n'existe tout simplement plus !
Arg !

Feneck91
Maître Jedi

Message par Feneck91 » 26 mai 2019 11:12

J'ai acheté une caméra interne pour jouer : 30€ mais elle n'est pas compatible avec synology. Ce n'est pas grave je sais déjà en quoi je vais l'utiliser.

Par contre pour une caméra intérieur, c'est compliqué. Il y a bien la Q3S de chez Wansview ou la Reolink C2 Pro (Blanc)

Feneck91
Maître Jedi

Message par Feneck91 » 08 juin 2019 13:23

Vous pensez quoi de la DS-2DE2A204IW-DE3 : https://www.ubitech.fr/618-hikvision-ds ... 66392.html

Que signifie "E/S Numérique" et "E/S Audio" ?
Audio : C'est juste si elle a un petit haut parleur et micro ?
Mais "E/S Numérique" c'est quoi ? Tout passe par Ethernet non ? Je ne comprend pas.

Invité
Maître Jedi

Message par Invité » 08 juin 2019 13:41

e/s audio met de rajouter un haut parleur et microphone à la camera

numérique pas compris non plus
https://www.synology.com/fr-fr/knowledg ... tal_output

a priori, cela concerne un état sur les alarmes

Feneck91
Maître Jedi

Message par Feneck91 » 09 juin 2019 08:48

Je pense m'orienter vers cette caméra : DS-2DE2A204IW-DE3
Qu'en pensez-vous ?

Et comme j'ai un onduleur pour le NAS et que la caméra est à l'autre bout de la maison, j'ai un petit problème :

(bureau NAS <----> switch(non POE)) <-----(câble ethernet qui passe par le sous sol Cat 6)-------> (salon switch(non POE) <---------
----> Injecteur POE <-----> caméra POE
----> TV
----> XBOX
----> etc..

L'idée serait d'avoir :
(bureau NAS <----> switch(non POE) <---- Injecteur POE <-----> ) <-----(câble ethernet qui passe par le sous sol Cat 6)-------> (salon switch(alimenté POE) <---------
----> caméra POE
----> switch (alimenté normal)
--------> TV
--------> XBOX
--------> etc..

Si coupure de courant, le swith salon ET la caméra continueront de fonctionner (ainsi que le NAS, la FREEBOX / l'injecteur POE / le switch)
Des injecteurs il y en a plein, pour le switch POE il y a ça : Netgear GS105PE, il est alimenté POE et semble pouvoir fournir 2 ports en POE même si certains commentaires disent le contraire...

Des suggestions ?

Répondre

Retourner vers « Matériels compatibles »