Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

DSM 6.0, DSM 6.1, DSM 6.2, DSM 7.0...
par FX Cachem
La prochaine version du système DiskStation Manager (DSM) sera numérotée 7.0... mais il faudra être patient.

Lors de la conférence SYNOLOGY2019 de cette année, le constructeur annoncera le lancement de DSM 7.0. Cependant, il faudra être patient. La version Bêta devrait arriver au cours du premier trimestre de l’année prochaine !!! Un gros effort aurait été fait sur l'interface de DSM 7.0 notamment son design (espérons qu'il y aura beaucoup plus) : page de connexion, bureau, fenêtre, meilleure fluidité... 1500 guides interactifs seraient intégrés à cette version.

Synology Audio Station sera en mesure de fonctionner avec Amazon Echo pour de la musique. DSM 7.0 serait également en mesure de prendre en compte les commandes vocales Siri, Google Assistant et Alexa : Enregistrer une entrée dans l'agenda, éteindre le NAS, etc.

Image

Image

source
par Esteban
Good news !
Ton lien pointe sur “&$@?:)(:! 404” soit “erreur404” ;0)

Edit : c'est bon c'est fonctionnel !

Sent from my iPhone using Tapatalk
par Esteban
Premier semestre m a ton dis il ya 1 mois environ... ça fait donc jusque juin...
Et puis à la limite ... mieux vaut une bêta bien ficelée qui prends du retard, qu un truc mal foutu en avance. ;0)

par yogi_om
Esteban a écrit : 17 avr. 2019 12:12 Premier semestre m a ton dis il ya 1 mois environ... ça fait donc jusque juin...
Et puis à la limite ... mieux vaut une bêta bien ficelée qui prends du retard, qu un truc mal foutu en avance. ;0)

certes mais ça veut aussi dire que si on n'est pas encore en Beta alors c'est pas prêt d'arriver :)

par Esteban
yogi_om a écrit :
Esteban a écrit : 17 avr. 2019 12:12 Premier semestre m a ton dis il ya 1 mois environ... ça fait donc jusque juin...

certes mais ça veut aussi dire que si on n'est pas encore en Beta alors c'est pas prêt d'arriver :)

C’est clair.... je regarde quasi tt les jours...;)

bahhhh j'ai pas expliqué en détails […]

1815+ ne s'allume pas

Bonjour, Ce matin, mon Nas 1815+ refuse de s'allum[…]

Merci Dami1 pour l'implication ;)

...tout ce que vous allez m'apprendre (et y'a du […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula