Grosse faille securité

kurt

Apprenti
12 Février 2016
60
0
6
Sud Est
Bonjour,
Voici les faits:
Conscient du fait de choisir un mot de passe d’accès sécuritaire j'en ai crée un nouveau avec l'utilisation de bitwarden .
Ayant installer sur mes smartphones aimaster et aidata j'ai voulu faire la mème manip; et là cela devient préoccupant : impossible de se connecter avec aimaster mais par contre pas de probleme avec l'appli aidata sans modif pour elle du mot de passe. Je décide de supprimer la connexion ez et de ne laisser que les droits en lecture pour tous les utilisateurs . Je relance aidata de mon smartphone et m’aperçois que je peux toujours modifier mes fichiers. Je commence à flipper et reboot le nas.Je desactive EZ dans la connexion manuelle ; je me déconnecte et me reconnecte (firefox). J'essaie de me reconnecter avec le smartphone et là c'est devenu impossible. Mais sur l'explorateur windows10 le nas n'est plus reconnu. Tant pis me dis-je ce qui compte c'est la sécurité! Et là je prends le smartphone de ma compagne sur lesquel j'avais installer auparavant les appli asustor et devinez quoi ? Je me connecte sans souci, heureusement les droits en lecture seule ont été pris en compte.
J'attends vos retours avec impatience ;)
 
Asustor m'a répondu:
"Nous avons demandé des tests internes sur le problème et celui-ci peut être reproduit tout en activant le 'rester connecté' dans AiData.
L'équipe technique avait commencé à étudier le problème et à le résoudre, et nous publierons la version mise à jour dès que la solution sera prête."
Il n'y a plus qu'a attendre.