Synology WD My Passport reconnu mais aucun accès

Biohazard401

Nouveau membre
19 Novembre 2018
4
0
0
Bonjour,

J'ai un disque dur externe Wd My Passport 1to (WDBYNN0010BBK) que je voudrais brancher sur mon Synology DS418Play.

Mon dd ce connecte bien et est bien reconnu par mon nas mais il ne me propose aucun aucun accès.
En effet, si j'ai bien compris c'est le lecteur virtuel avec Unlocker intégré au dd qui ne ce déverrouille pas.

J'ai bien voulu supprimer cette partition mais impossible.
J'ai aussi essayé avec les logiciels tiers de WD (WD Security en autre) mais la il me dit de connecter un dd compatible.
A part formater, je n'ai rien fait de bien grave ^^

Que faut il faire pour pouvoir lire ce disque sur mon nas.
Non parce que transférer 100go par le réseau, c'est un peu long ^^

Merci
 
Hello,

Formatte le avec le nas. Ça résoudra tes pbs.
Tu le trouveras ensuite ds file station.
Si c’est pas le cas, sur le compte utilisé, regarde les droits d’accés aux dossiers si c’est bon.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour et merci !

Malheureusement, j'ai essayé ce que tu m'a dit et au bout de quelque seconde, j'ai un message comme quoi le disque est en panne.

Sauf que si je le branche au pc, tout est bon.

Merci
 
J'ai un My Passport mais cette partition ne me parle pas...
De mémoire, il est un peu gourmand en énergie et un seul port USB ne suffit pas à alimenter correctement le disque dur. J'ai acheté ce câble Y pour résoudre ce problème. Maintenant, il faut 2 ports USB disponibles. Sinon, tu peux aussi passer par un hub USB alimenté... mais c'est plus embêtant à gérer.
 
Arf, je ne pense pas que c'est a cause de ça.

Vue que mon disque est bien reconnu, je pense juste q'il faut le déverrouiller, mais comment ? ^^
C'est bien beau de proposer un cryptage de donnée, mais faudrait aussi que le dd soit lu par toutes les plateformes....

Merci !
 
Jai 2 hdd de 500 et 1 de 4To de la même gamme.
Tous marchent sur le nas sans Y.
Suggestions:
- ton hdd est défaillant mais le pc ne le voit pas.
- ton câble est défaillant.
- ton port usb a un pépin.

Essaye de le formater complément en ext3 depuis le pc. Passe par la gestion du disque sous Windows et supprime tout. Sinon essaye avec un soft type partition magic

La partition en question je l’ai vu sur mon dernier modèle. Mais c’est le genre de truc que je ne supporte pas...;0)

Si ça ne va pas .... sav ... ou démontage et essaye en sata. Il me semble que le hdd n’est pas soudé



Sent from my iPhone using Tapatalk