Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Et si on se partageait les bons plans du moment...
par facil1ty
C’est très curieux tous les nas Synology ont pris quasiment 100€ dans les gencives, le 718+ est à 337€, le 918+ à 417€ arnaques ou réelles promotions ? :shock:
par Esteban
C’est étrange ... connais qqun qui a commandé et ça a été annulé ... puis recommandé ... et c’est passé

Edit : suite de l histoire après

Sent from my iPhone using Tapatalk
par facil1ty
Très curieux les Qnap subissent le même traitement on dirait, et toujours ce vendeur avec des panonceaux de sens interdit...c'est tentant mais ça pue le marché gris ou je ne sais quoi d'autre, même si pour le coup je trouvais les prix sacrément en accord avec les produits :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
par stkdm
J'attendais de voir pour la commande groupée pour un 918+, aujourd'hui on m'en propose un d'occaz et finalement je le vois à 417€ sur Amazon... Du coup, je ne sais plus trop quoi faire :?:
par Esteban
stkdm a écrit :J'attendais de voir pour la commande groupée pour un 918+, aujourd'hui on m'en propose un d'occaz et finalement je le vois à 417€ sur Amazon... Du coup, je ne sais plus trop quoi faire :?:

Prends en plusieurs ! ;0)

par stkdm
Esteban a écrit : 03 mars 2019 17:58
stkdm a écrit :J'attendais de voir pour la commande groupée pour un 918+, aujourd'hui on m'en propose un d'occaz et finalement je le vois à 417€ sur Amazon... Du coup, je ne sais plus trop quoi faire :?:
Prends en plusieurs ! ;0)

J'ai besoin d'un sponsor alors :lol:

Visiblement la promo a disparu ...

Qmail agent

Bon je reviens Qmail agent me donne pas mal de sou[…]

Salut, En fait, le fait de se connecter en local […]

Onduleur pour DS-918+?

Bonjour à tous, Je reviens vers vous au s[…]

Bonsoir, En essayent de comprendre pourquoi mon D[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula