[Expiré] Commande groupée de NAS...

Bonjour,

Je suis également intéressé par un nas 4 ou 6 baies de la gamme QNAP TS-x73 (ou supérieur selon les modèles retenus) ou du modèle TS-963X avec disques dur de 1To.
 
Est-ce que vous avez déjà fait ce genre de commandes groupées? Combien pensez-vous obtenir de pourcentage sur une commande groupé de ce type ?
 
Hello les amis,

Je serais intéressé également, tout dépendra du quand et du combien bien sur afin de pouvoir planifier un budget...
Je suis sous Qnap pour le moment, pourquoi pas essayer Syno; Ds218+, DS718+ ?
Mais si cela reste sous Qnap, cela ne me gène pas.

A+
DcaMan
 
Hello
Pour rappel , il ne s agit PAS ici de commande pour des 2 baies ... ;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
poires a dit:
Est-ce que vous avez déjà fait ce genre de commandes groupées? Combien pensez-vous obtenir de pourcentage sur une commande groupé de ce type ?
Un recensement est réalisé dans un premier temps. Puis viendront les éléments chiffres . ;0) - C est en cours ...
Ca a déjà été fait, et comme c’est un gros boulot, l avancement est fait par étape et plus ciblé.

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour à tous,

Je vais donc contacter le revendeur pour une CG de NAS 4 baies Synology. J'ai noté l'intérêt principalement pour le DS418play et DS918+ (avec en options des disques durs). Je n'ai pas noté d'intérêt pour des NAS avec plus de baies (5,6,8...) ou pour un boîtier rackable.

Que les amateurs de NAS QNAP se rassurent, je pense qu'il sera possible de renouveler l'opération.
 
Bonjour,
Lecteur depuis quelques temps, je profite de cette annonce pour participer ;-)
Je serai aussi intéressé par un NAS 4 baies, principalement pour un serveur Plex, et un Nextcloud/Owncloud.

Je lorgne sur un DS918+, j'ai aussi vu l'annonce de la version 1018+ à 5 baies.
Sinon chez Qnap, ceux qui s'en rapprochent, avec les fonctionnalités particulières de transcodage vidéo pour Plex.

Merci d'avance, dans l'attente de lire la progression du projet.

Cordialement.
 
Bonjour
Je serais aussi intéressé par un nas synology 4 baies tout dépendra du prix
du style 418play ou DS918+ et pourquoi pas avec des disques dur si c'est intéressant bien sur .
Merci d'avance pour ce projet en espérant pouvoir en profiter .
 
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos.

Souhaitant acquérir sans trop tarder impérativement un NAS QNAP car j'en possède déjà un qui est "full", je me retire de la commande groupée .

Merci pour les démarches, bon week-end.

Cordialement.
 
Bonjour
Je serais aussi intéressé par un synology 918+ avec disques 8to
Cela dépendra bien sûr du prix
Merci beaucoup pour l'initiative
Cheers


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

Je serai intéressé par le DS418play, ou par le ds218play si possible, en fonction du prix bien sur !

Merciii :)
 
Je verrouille le sujet... rendez-vous dans quelques jours pour le lancement officiel ;)


=> La commande groupée est lancée à cette adresse : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=53&t=11229