[Expiré] APC Back-UPS ES 8 prises - BE550G à...

Bonjour à tous et bonne année
Recherchant également des informations (entre BE BX ou Back-ups pro), un ami m'a fait remarqué que dans les nas Synology dans panneau de configuration, matériel & Alimentation, il y a l'option redémarrer automatiquement après une panne de courant.
Est-ce que cela signifie que si n'importe quel ups capable d'envoyer l’information que sa batterie est faible (et panne de courant) il faut s'éteindre --> des que la panne de courant n'est plus et l'alimentation revient le NAS redémarre ? ou si juste si le NAs reçoit l'info de l'UPS alors il redémarre ?
Merci et Meilleurs Voeux
 
Je viens de recevoir à l'instant mon onduleur.

C'est assez galère en fait à comprendre et à mettre en place.
Par exemple le lutte pour configurer

7YC01O.jpg



Bon et sinon , çà a l'air OK là non ?

LWDuTC.jpg
 
Bon je vais être transparent ... je voulais aussi un onduleur pour mon iMac et j'ai commandé un Eaton.

J'ai donc avec moi :
Eaton ELP650FR Onduleur Noir
APC Power Saving Back-UPS PRO - BR550GI

Je voulais vraiment laisser l'APC sur le NAS parce qu'il était sur la liste des modèles compatible de Synology....
Par contre le EATON : il siffle ... alors oui c'est genre "ultra son" mais non stop, cela n'aurait pas été supportable ....
J'ai appelé amazon pour leur retourner l'onduleur EATON ... et là la grosse surprise : les frais de retour sont tellement élevé qu'on m'a proposé un truc que je connaissais pas, accrochez vous bien "le remboursement sans retour" ... c'est dingue non ? Bref du coup j'ai mon EATON à l'oeil ! ...

Et du coup, je suis allé inverser les 2 onduleurs, récupérant l'APC silencieux à côté de mon mac, et le EATON à côté du NAS

41Lhq3.jpg
 
tabasko a dit:
J'ai appelé amazon pour leur retourner l'onduleur EATON ... et là la grosse surprise : les frais de retour sont tellement élevé qu'on m'a proposé un truc que je connaissais pas, accrochez vous bien "le remboursement sans retour" ... c'est dingue non ? Bref du coup j'ai mon EATON à l'oeil ! ...

Alors celle la, elle est énorme :D
 
Oui Amazon en direct.
Et le gars s’inquiétait que je laisse un commentaire sympa concernant notre appel ! :)

Bon maintenant je suis bon client (voir très bon) et j’ai fait jouer très peu de retour historiquement...
 
L attitude d Amazon ne me choque pas plus que ca vis a vis d un bon client.
Entre le coût de retour + coût du traitement + personnel qui va devoir revérifier... et éventuellement le retourner au fabriquant ....c’est une perte importante et ils préfèrent en rester là. Tt le monde y gagne au final... et Amazon refidelise son client qui en parlera autours de lui.... [emoji6]
Ils ont tt compris !


Sent from my iPhone using Tapatalk