Synology Caméra ip

cedub147

Apprenti
25 Novembre 2017
36
1
8
Bonjour à toutes et à tous, déjà, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Ensuite je suis en train de me prendre la tête :), quelle caméra ip choisir....

Mon utilisation serait principalement de la surveillance de base + chambre enfant jour/nuit.

J'ai trouvé ce model https://www.amazon.fr/gp/product/B0..._i-21&linkId=8a2c23156820e40500cddb039d43648c. Ce model a été repris par Cachem si je ne me trompe pas, mais sur une ancienne version. Quel serait votre avis sur cette caméra s'il vous plait ?

Est elle compatible avec surveillance station? en wifi ou/et ethernet?

Faut il une licence pour l'utiliser sur mon synology 218+ ?

Faut-il plusieurs licences si je met plus qu'une caméra et surveillance station peut-il gérer multiples caméras?

Merci et à bientôt :)
 
Hello,
Bonne année.
Je ne connais pas ta cam. Faudrait voir si elle fit partie de la liste de cam compatible. (Cf site Synology)
Pour info, le 218+ t offre la possibilité de mettre 2 caméras via Surveillance station sans licence complémentaire.
Mais tu peux en mettre bien plus (en passant à la caisse pour les licences) [emoji6]

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour cedub147 ,
j'ai la même caméra que celle que tu présente mais de marque wansview en wifi.
Elle fonctionne en ONVIF avec surveillance station donc regarde si ta marque choisi est ONVIF.
Tu pourras aussi la visualiser avec DScam.
Comme a écrit Esteban tu as droit a brancher deux caméras , au delà il faut acheter une licence par caméra supplémentaire.
 
Bonsoir, merci pour les infos concernant les licences.

Pour ce qui est de la camera, je sais que ce même model mais de version antérieur fonctionne avec le synology mais celle-ci je ne sais pas, je vais regarder de plus près Revenez vers moi si vous avez des infos plus précises :).

Bonne soirée.
 
Tu as lu les commentaires d amazon toi. [emoji6]

Jpense que ca passera en ONVIF. Après avec Amazon, tu prends pas beaucoup de risque ! Tu achètes, tu reçois, tu essayes,.... et... si ca va ps, tu renvoies et ils te remboursent sans difficulté ![emoji6]

NB: j’ai une préférence pour les cameras branchées en filaire. Si tu peux, préfere ce mode de communication.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui j'ai lu les commentaires sur ce produit ;), mais entre les commentaires écrit et la réalité, ya parfois une grande différence :).

Je voulais juste avoir confirmation sur ce produit si quelqu'un l'avait pour être sur de pas à avoir à le renvoyer justement :).

Et pour la question du filaire au wifi, c'est une camera qui se promenera dans l'appartement suivant l'utilisation que j'en aurais. Mais c'est vrai que le filaire est d'office conseillé quelque soit la source.

Au plaisir de vous lire :).
 
Bonjour je viens de regarder le modèle reolink C1 pro, on la trouve pour 74€ sur amazon avec le coupon, elle m'a l'air pas mal de plus si on attend encore un peu un modèle C2 pro (à 5mp au lieu de 4mp et zoom optique 3x) va sortir mais quid du prix :)
 
J'ai le même problème à cause d'une ancienne version de DSM (que je ne peux pas mettre à jour) et des très nombreux modèles de caméra IP.
Je ne trouve pas de correspondance avec celles dans la liste des caméras supportées mais je me demande si malgré cela, en connaissant la "séquence" de la caméra, ça marcherait ?