Qnap Conseils Caméra IP

Natsu28290

Nouveau membre
4 Septembre 2018
4
0
1
Bonjour,

je viens d'acquérir un QNAP TS251+, étant novice je voudrais me lancé dans la domotique, ma première étape serais une caméra IP, que me conseillé vous (j'ai vu la Foscam R4, qu'en pensez vous ?). je suis preneur car vraiment perdu.

Merci pour vos réponses
 
Salut,

J'ai cherché longtemps une caméra IP car la liste est énorme mais je me suis arrêté sur une D-LINK DCS 960L, aux alentours de 100 euros, et souvent en promo.
C'est du 720p, 180°, vision jour et nuit.
Marche impeccable avec "Surveillance Station", (merci à Jacky au passage).
A toutes fins utiles.

CORDIALEMENT.
 
Bonjour,

Oui c'est cette caméra (j'aurais du mettre le lien...), elle fonctionne donc parfaitement avec "Surveillance" (prise de clichés et vidéos programmés, etc...) même si j'ai du demander un coup de main par ticket à Monsieur Jacky; elle est simple a configurer pour QNAP mais comme c'est la première fois que j'installais une caméra IP j'ai marché sur des oeufs.

Bien sur il y en a d'autres mais c'était pour donner un avis à l'auteur du ticket.

CORDIALEMENT.
 
Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un elle est en promo ce jour, à 89,99 euros:

https://www.amazon.fr/D-Link-DCS-960L-180%C2%B0-Panoramic-Camera/dp/B00PVDM1JY/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=ll1&tag=fs_i-21&linkId=85acdd6c58fa672c17c17296ffbeaf38&language=fr_FR


Pour info, elle est connectée en wifi, moi personnellement je préfère en Ethernet mais c'est de moins en moins fréquent.
Pour se faire la main avec et sans le NAS elle est très bien !

CORDIALEMENT
 
TOCAP a dit:
Salut,

J'ai cherché longtemps une caméra IP car la liste est énorme mais je me suis arrêté sur une D-LINK DCS 960L, aux alentours de 100 euros, et souvent en promo.
C'est du 720p, 180°, vision jour et nuit.
Marche impeccable avec "Surveillance Station", (merci à Jacky au passage).
A toutes fins utiles.

CORDIALEMENT.

bonjour
peux tu voir mon appel au secours la même camera apparaît toujours déconnectée sur mon Synology / surveillance station...
Si tu as une idee....
merci
 
Salut Domtom,

Je ne connais pas Syno / surveillance mais sur le QNAP / surveillance elle s'est connectée avec comme nom "admin" exclusivement et comme mot de passe celui crée lors de la config de la caméra par l'appli D-link.
Car hors e-mail et mot de passe du compte D-link, il est demandé la création d'un autre mot de passe lors de la config de la caméra. C'est ce mot de passe à utiliser dans surveillance, pour QNAP en tout cas.
Depuis cela fonctionne impec.
J'espère que ça peut t'aider.

Tant que j'y suis, si quelqu'un a une caméra extérieure pas trop cher à conseiller...

CORDIALEMENT.
 
TOCAP a dit:
Tant que j'y suis, si quelqu'un a une caméra extérieure pas trop cher à conseiller...

.
Regarde du côté des Hikvision. J’en ai 3 en Poe et elles sont vraiment très bien. ;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci Esteban,

Je vais regarder ça très attentivement, effectivement après un 1er coup d’œil elles ont l'air pas mal du tout!

CORDIALEMENT.
 
Comme bien souvent dans la référence, il ya les caractéristiques techniques.
Je te conseille de privilégier une qui fait h265 et où h265+. Les données prennent bien moins de places. J’avais fait une étude la dessus mais je n’ai plus les chiffres en tête.
Sur le même sujet, tu trouveras facilement une brochure vantant les mérites de cet encodage chez hikvision. (C’était un pdf tekechargeable de mémoire)
Méfie toi, certaines coque sont en plastique d’autre en acier. (Privilégie l acier)
Depuis la pose, la teinte n’a pas changée avec le climat.
Bref, que du positif si ce n’est qu’elles veulent communiquer avec la Chine.... loool. Mais je t’expliquerai comment l arnaquer. ;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour,
Je relance un peu ce post pour éviter d'en créer un sur ce même sujet.
La liste des caméras compatibles étant toujours aussi longue ... Je cherche 2 caméras IP wifi compatible avec mon TS-253A mais rechargeable.
Mon soucis est, que pour l'instant, je ne tombe que sur des alimentations filaires.

Je ne vois pas de cameras Blink ou Arlo dans la liste de compatibilité.

Si l'un d'entre vous a rencontré le même soucis et trouvé une solution, je suis preneur.