Synology Quel tuner TNT utilsez-vous depuis le 5 avril 2016 ?

erbou

Nouveau membre
3 Septembre 2017
18
0
0
Sauf erreur de ma part, la liste des dongles DVB-T compatibles Synology n'a pas été actualisée depuis le passage à la TNT HD.
J'ai cherché partout mais sans succès un exemple d'utilisateur Synology qui aurait installé un tuner TNT après avril 2016.

Il y aurait bien la clé USB AverTV Volar HD Pro mais elle n'est plus distribuée. En matière de tuner réseau, il y aurait bien un HD Homerun mais il semble qu'il ne soit pas fiable pour détecter les chaînes françaises.

Si vous êtes utilsateur satisfait d'un dongle ou d'un tuner réseau pour la réception des chaînes TNT sur votre Synology et postérieurement au mois d'avril 2016, j'aimerais bien connaître quel est ce matériel.
 
ça n'a jamais fonctionné correctement chez moi avec un Aver TV Black HD.
Pire je crois que ça créé des effets de bord avec des dysfonctionnements aléatoires du NAS.
Du coup je l'ai viré...
 
Depuis ce post, j'ai installé l'interface USB TV-Butler avec l'application DVBLogic comme serveur media qui est maintenant repris sous la marque TVMosaic. DVBLogic a bien fonctionné tandis que depuis que je suis passé sous TVMosaic, je reçois bien les émissions TV de la TNT mais je n'arrive pas à les enregistrer sur le NAS.