Bonjour,
Suite à un changement de box, je suis passé sur une box 4G qui ne me permet plus de raccorder le NAS en filaire. J'ai donc acheté un dongle compatible Wifi (D-Link DWA-182).
Le dongle est branché à l'arrière, je suis allé dans les réglages / réseau, j'ai pu trouver mon réseau wifi et y connecter le dongle avec mon mot de passe. Celui-ci apparaît bien comme connecté. Pour autant, je n'ai pas d'accès internet. Si je lance Chromium, Youtube ou que je veux mettre à jour les applications du NAS, rien ne se passe (pour Chrome / Youtube, j'ai un message disant que je n'ai aucune connexion internet).
Help :-?
Suite à un changement de box, je suis passé sur une box 4G qui ne me permet plus de raccorder le NAS en filaire. J'ai donc acheté un dongle compatible Wifi (D-Link DWA-182).
Le dongle est branché à l'arrière, je suis allé dans les réglages / réseau, j'ai pu trouver mon réseau wifi et y connecter le dongle avec mon mot de passe. Celui-ci apparaît bien comme connecté. Pour autant, je n'ai pas d'accès internet. Si je lance Chromium, Youtube ou que je veux mettre à jour les applications du NAS, rien ne se passe (pour Chrome / Youtube, j'ai un message disant que je n'ai aucune connexion internet).
Help :-?