Asustor déconexion cam

maksim

Apprenti
1 Décembre 2017
32
0
0
bonjour , j'ai un petit souci recurrent de déconnexion de ma cam DAHUA DH6IPC6HFW2325S6W sur mon as 602 t

dans "règles action événements, j'ai paramétré plusieurs filtres

événement : mouvement détecté action : enregistrement contenu: enregistrer cam
événement : camera déconnecté action : email contenu: envoyer a .....@.....
événement : mouvement détecté action : email contenu: envoyer a .....@.....

dans "notifications "

connexion camera
pour camera connecté ou déconnecté j'ai coché / email

detection de mouvement de la camera
pour -ma camera- : j'ai coché / email

suite a un branchage ayant poussé plus que prévu et passant devant ma camera , des qu'il y a un peu de vent, suite aux detection de mouvements je recevais des tonnes de mails , j'ai donc désactivé les filtres dans "règles actions événements" mais cela n'a aucun effet je reçois toujours autant de mails '"detection de mouvement" j'avoue ne pas comprendre !!!! que faire pour arrêter l'envoie des mails ?

ce jour j'ai reçus 8 mails entre 11.30 h et 17.30 h m'indiquant


Cet e-mail de notification a été envoyé par l'application Surveillance Center de notre NAS.
Evénement : Mouvement détecté.

Informations sur la caméra:
Nom:Entrée
IP: 192.xxxxxxxx
Etat : Déconnecté


je ne m'explique comment si la camera est déconnecté comment elle détecte un mouvement ?

de plus quand je vais dans l'onglet "camera" et que je fais un test je vois bien que la camera a une image , cependant quand je suis sur la fenêtre "en direct " il n'y a rien " ????

merci pour votre aide
 
bon problème résolu ou presque

désinstallation de tout le le bastringue , mise a jour complete et re instal , ca marche a un detail pres

les enregistrements suite a la detection de mouvement se font bien sur mon disque dure et je peux les visionner correctement , cependant sur surveillance center j'ai bien le direct, mais dans l'onglet "lecture" il n'y a rien sur la time line malgré les enregistrements sur mon dd

avez vous une idée ?

merci
 
Pour ma part, j'ai abandonné, jamais réussi des enregistrements sur déclenchement...
Je laisse le logiciel de mes cams enregistrer sur le Nas, et je consulte ensuite.
SC me sert seulement pour l'affichage des cams sur un écran.
Par contre, en lançant un enregistrement depuis SC, ce dernier est bien visible ensuite en lecture.
J'en avais parlé sur post il y a pas mal de temps, jamais eu de solution à ce problème, malgré toutes les MàJ.
Peut-être qu'au jour d’aujourd’hui, quelqu'un à une solution ?
 
The Burgund a dit:
Pour ma part, j'ai abandonné, jamais réussi des enregistrements sur déclenchement...
Je laisse le logiciel de mes cams enregistrer sur le Nas, et je consulte ensuite.
SC me sert seulement pour l'affichage des cams sur un écran.
Par contre, en lançant un enregistrement depuis SC, ce dernier est bien visible ensuite en lecture.
J'en avais parlé sur post il y a pas mal de temps, jamais eu de solution à ce problème, malgré toutes les MàJ.
Peut-être qu'au jour d’aujourd’hui, quelqu'un à une solution ?

merci pour ton intervention , ca fait plaisir d'avoir un petit mot , je me sentais un peu seul sur ce coup la

est il possible de régler la sensibilité du déclenchement de l'enregistrement notamment en cas de pluie , chez moi des qu'il pleut un peu fort l'enregistrement est quasi permanent
 
maksim a dit:
est il possible de régler la sensibilité du déclenchement de l'enregistrement notamment en cas de pluie , chez moi des qu'il pleut un peu fort l'enregistrement est quasi permanent

Tu parles de SC ? A mon avis non, enfin, jamais regardé, vu que cela ne fonctionnait pas...
Par contre via les logiciels des cams, il y a toujours de réglages de sensibilité plus ou moins important.
La pluie nuit + leds = même aux plus faibles réglages, j'ai des alarmes en continu.
La solution, couper les leds, mais plus de visibilité au cas où c'est une vraie alarme !
 
je parle des réglages en générales , sur SC effectivement je ne vois rien , je vais jeter un coup d’œil sur le soft de la cam
merci