bonjour , j'ai un petit souci recurrent de déconnexion de ma cam DAHUA DH6IPC6HFW2325S6W sur mon as 602 t
dans "règles action événements, j'ai paramétré plusieurs filtres
événement : mouvement détecté action : enregistrement contenu: enregistrer cam
événement : camera déconnecté action : email contenu: envoyer a .....@.....
événement : mouvement détecté action : email contenu: envoyer a .....@.....
dans "notifications "
connexion camera
pour camera connecté ou déconnecté j'ai coché / email
detection de mouvement de la camera
pour -ma camera- : j'ai coché / email
suite a un branchage ayant poussé plus que prévu et passant devant ma camera , des qu'il y a un peu de vent, suite aux detection de mouvements je recevais des tonnes de mails , j'ai donc désactivé les filtres dans "règles actions événements" mais cela n'a aucun effet je reçois toujours autant de mails '"detection de mouvement" j'avoue ne pas comprendre !!!! que faire pour arrêter l'envoie des mails ?
ce jour j'ai reçus 8 mails entre 11.30 h et 17.30 h m'indiquant
Cet e-mail de notification a été envoyé par l'application Surveillance Center de notre NAS.
Evénement : Mouvement détecté.
Informations sur la caméra:
Nom:Entrée
IP: 192.xxxxxxxx
Etat : Déconnecté
je ne m'explique comment si la camera est déconnecté comment elle détecte un mouvement ?
de plus quand je vais dans l'onglet "camera" et que je fais un test je vois bien que la camera a une image , cependant quand je suis sur la fenêtre "en direct " il n'y a rien " ????
merci pour votre aide
dans "règles action événements, j'ai paramétré plusieurs filtres
événement : mouvement détecté action : enregistrement contenu: enregistrer cam
événement : camera déconnecté action : email contenu: envoyer a .....@.....
événement : mouvement détecté action : email contenu: envoyer a .....@.....
dans "notifications "
connexion camera
pour camera connecté ou déconnecté j'ai coché / email
detection de mouvement de la camera
pour -ma camera- : j'ai coché / email
suite a un branchage ayant poussé plus que prévu et passant devant ma camera , des qu'il y a un peu de vent, suite aux detection de mouvements je recevais des tonnes de mails , j'ai donc désactivé les filtres dans "règles actions événements" mais cela n'a aucun effet je reçois toujours autant de mails '"detection de mouvement" j'avoue ne pas comprendre !!!! que faire pour arrêter l'envoie des mails ?
ce jour j'ai reçus 8 mails entre 11.30 h et 17.30 h m'indiquant
Cet e-mail de notification a été envoyé par l'application Surveillance Center de notre NAS.
Evénement : Mouvement détecté.
Informations sur la caméra:
Nom:Entrée
IP: 192.xxxxxxxx
Etat : Déconnecté
je ne m'explique comment si la camera est déconnecté comment elle détecte un mouvement ?
de plus quand je vais dans l'onglet "camera" et que je fais un test je vois bien que la camera a une image , cependant quand je suis sur la fenêtre "en direct " il n'y a rien " ????
merci pour votre aide