Qnap Surveillance Station pas facile

jacques

Apprenti
14 Septembre 2018
54
0
6
J'ai pu comparer les deux systèmes Synology Surveillance Station vs Surveillance Station qnap
Il y a pas photo je préfère nettement Synology
Déjà il faut savoir que la caméra en ce qui concerne les alarmes n'est pas géré directement par Surveillance Station mais part l'interface de la caméra elle-même
il m'est impossible de renommer les canaux des caméras 1-2-3-4
ou alors je m'y prends mal
comment faire pour supprimer les enregistrements sans naviguer dans les répertoires avec des noms bizarres
Record_nvr_pre
Record_nvr_tmp
Record_nvr_unk
Record_nvr
Record_nvr_unf
Record_nvr_alarm

J'ai bien compris que record c'est enregistré mais je comprends pas pourquoi il y a tous ces fichiers juste pour en supprimer un seul

Enfin QNAP super matos... , questions logiciels surtout pour la surveillance ça vaut pas Synology
Là où tout est gérer par le logiciel :cry:
 
salut a tous

Depuis quelques mois MAJ après MAJ de plus en plus de soucis après les MAJ rien ne ce passe correctement du côtés CAMERA et donc surveillance station.
Aujourd'hui des alertes de déconnections toutes les 10mn depuis le dernier firmware. Rien n'a changé sur mon réseau. Problème de DNS aussi sur mon couplage de carte réseau. Bref que de la galère. Je ne trouve pas ça très sérieux depuis quelques temps j'ai une appréhension de faire les MAJ.
qnapcameraencore.jpg