Salut
Merci pour ce message détaillé ... et bravo pour la synthèse des 18 messages précédents en 4 lignes :lol:
Test réalisé ça ne fonctionne tjrs pas.
Aucune trace dans le journal du Nas et aucun accès au journal de la box
L'IPv6 n'a pas l'air activé sur la box. Pas d'adresse IPv6 WAN apparente dans les Informations Systeme de la Box.
Impossible de télécharger la moindre application via AppCentral.
Je n'ai rien installé ni fait de mise à jour depuis mon passage à la fibre
Merci pour ce message détaillé ... et bravo pour la synthèse des 18 messages précédents en 4 lignes :lol:
Pulsar33 a dit:Affiche l'adresse IP de ta Box et immédiatement, essaye d'accéder à https://CetteAdresseIP:8001 depuis ton iPhone en 3G (WiFi du iPhone coupé)
Test réalisé ça ne fonctionne tjrs pas.
Pulsar33 a dit:Regarde dans le NAS Informations système/Journal si tu vois trace d'un accès externe dans l'un des journaux.
Regarde dans ta Box s'il y a des journaux et s'ils ont trace d'une tentative d'accès.
Si tu ne vois de trace nulle part, désactive l'adressage ipv6 de ta Box (pas celui du NAS) et recommence le test.
Aucune trace dans le journal du Nas et aucun accès au journal de la box
L'IPv6 n'a pas l'air activé sur la box. Pas d'adresse IPv6 WAN apparente dans les Informations Systeme de la Box.
Pulsar33 a dit:As-tu accès à AppCentral quand tu te connectes localement au portail du NAS ?
As-tu installé une application avec succès (n'importe laquelle) ou fait une mise à jour d'ADM ?
Impossible de télécharger la moindre application via AppCentral.
Je n'ai rien installé ni fait de mise à jour depuis mon passage à la fibre