Asustor ADM 3.2.1.RKU4

Bonjour maj sur as6202t avec le pc j arrive plus a rentrer avec mes id sur le pc sa me dit que se son pas les bon et sur la page reseau non securise et sur tv c est bon si vous avez une idee sa dois etre mauvaise config reseau mais je sais pas faire
 
MAJ OK de mon côté, redémarrage automatique comme d'habitude ;)
J'ai pas encore essayé le nouveau service ezconnect
 
Bonjour personne sais pourquoi apres la mise a jour je peu plus rentrer mes identifiants sur pc et sa me dit reseau non securiser
 
Mt09 tracer a dit:
Bonjour personne sais pourquoi apres la mise a jour je peu plus rentrer mes identifiants sur pc et sa me dit reseau non securiser

via IP LAN ? sur firefox? ou via ddns asustor (myasustor.com) ?
 
Bonjour a tous,

je ne trouve pas le dossier Ez sync dans l'arborescence du NAS.

Quelqu'un sait ou il se trouve ?
 
J'ai fait la mise à jour d'ADM la semaine dernière et moi non plus je ne trouve pas le dossier "EZ Sync" dans l'explorateur de fichiers d'ADM. Par contre, j'ai remarqué un dossier "EZ Sync" dans AiData sur mon Nexus 5.

Est-ce normal ?
 
Ouai je comprends pas pourquoi on ne peut pas y avoir accès ?

Quel intérêt ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Peut-être dans les paramètres de l'application EZ Sync Manager dans ADM ? Je n'ai pas encore regardé cette application en détails.
 
Et tu sais s il y’a un tuto, car effectivement il y a bien un fichier dans Aidata mais y a t il des nouveautés concernant l appli en question et si oui comment ça fonctionne ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour tout le monde EZ Sync Manager = accéder a son Nas hors Domicile

https://www.asustor.com/news/news_detail?id=19405 => c'est pour la partage du Nas a Distance hors du domicile ça fonctionne comme un cloud ;)
y a la même chose chez Qnap ( faut il encore que votre débit ADSL soit suffisant pour envoyer la sauce pour ceux qui on la fibre sans Problème )
1536561966-capture-d-ecran-2018-09-10-a-08-16-40.png

1536561968-capture-d-ecran-2018-09-10-a-08-21-06.png

1536562137-capture-d-ecran-2018-09-10-a-08-44-45.png

1536562286-capture-d-ecran-2018-09-10-a-08-17-12.png

ADM3.2_PR_1200x800.jpg


chez moi en gestion et stockage j'ai zéro % d'utilisé ou sont donc passé mes téraoctets :geek:
1536562727-capture-d-ecran-2018-09-10-a-08-56-21.png
 
Pour ceux qui en n'on pas l'utilité, est-ce qu'on peut désactiver "EZ Sync Manager" dans ADM ?

L'icône est visible sur le bureau d'ADM mais l'application n'apparaît pas dans les applications installées de l'App Central.
 
Cyberdom a dit:
Pour ceux qui en n'on pas l'utilité, est-ce qu'on peut désactiver "EZ Sync Manager" dans ADM ?

L'icône est visible sur le bureau d'ADM mais l'application n'apparaît pas dans les applications installées de l'App Central.

je me renseigne
merci pour ton retour
 
Depuis cette mise à jour, je viens de remarquer quand j'ouvre l'App Central, que je raccourcis la fenêtre et qu'ensuite je la réagrandis, j'ai toujours le message "Politique de Confidentialité" qui s'affiche (même en appuyant sur "OK") :
Capture.PNG
Est-ce pareil sur vos NAS ?
 
as-tu ce message avec un compte particulier ? ex : admin.
si je crée un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur a la fenêtre. Sur mon utilisateur existant non.
 
J'ai en effet ce message avec le compte admin.

Le problème, c'est que ce message s'affiche à chaque fois que je raccourcis et réagrandis la fenêtre de l'App Central. Si j'ouvre seulement l'App Central, le message ne s'affiche pas.
 
Non rien pour mac rien pas de DMG
faut passer en manuel par ici https://www.asustor.com/online/College_topic?topic=221&lan=fre

les ports par ici https://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/116/0/what-network-ports-are-used-by-asustor-services
20170724172728_58191.png

20160328175818_78062.png

20160328175842_79483.png

comme je suis en mode faignasse :geek: ce matin j'ai pas envie de tester :geek: