Synology [Resolu] caméra Dahua

marsouin06

Apprenti
5 Août 2018
70
0
6
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une caméra Dahua faisant partie de liste de prise en charge surveillance station.
Je fais ajouter une caméra : surveillance station me trouve la caméra.

test de connexion : "Autorisation a échoué , veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe"
Pourtant les onglets : nom d'utilisateur et mot de passe se remplissent automatiquement "nom d'utilisateur : admin / mot de passe : 8 points noir"

J'ai essayé de mettre :
admin / admin
admin / password
admin / 666666
666666 / 666666

Rien n'y fait ......
Quelqu'un aurait il la solution ?

Colonialement
 
Bonjour Esteban,
oui j'arrive a rejoindre la caméra mais pas d'image par contre j'ai pu changer le mdp de la caméra.

Maintenant sur surveillance station : test de connexion passe au vert et j'ai une image figée comme si j'avais pris une photo.
Je ferme la page et là je vois ma caméra déconnecté avec triangle orange "vérifiez les paramètres RTSP"

Je vais dans : modifier / avancé / configuration de RTSP - RTP
protocole de transport : TCP
Méthode keep alive : OPTIONS
Optimisation du codec : décoché

Je ferme la page et je vois que la caméra est en train de travailler "activation" pendant 15 secondes et ensuite à nouveau message :déconnecté avec triangle orange "vérifiez les paramètres RTSP"
 
Je suis sur que tu as touché à droite et à gauche... [emoji6]
Fait un reset de ta cam -> puis vas t y connecter avec le pwd par défaut. Change ton pwd et fixe une Ip.
Vérifie par http://ip:port que tu peux tu connecter avec ton nouveau pwd
Installe surveillance station pour Windows/Mac (ne passe pas par la page web) -> supprime l’ajout de cam que tu as fait. Et refais un nouvel ajout. (Mode rapide)
Et ensuite tu paramètres la résolution/détection/ etc... depuis surveillance station ...
ca devrait le faire.


Via Tapatalk
 
Le problème c'est que je ne connais pas le password il s'affiche automatiquement dans l'assistant d'ajout de camera surveillance station.
Là je viens de faire un reset de la cam , donc le password mis précédemment ne fonctionne plus et je suis revenu comme au départ :
"Autorisation a échoué , veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe"
Je tourne en rond lol
 
Jamais le pwd n’est mis.... Cest à toi de le mettre...loool... ca serait trop simple pour un hacker ! [emoji23]
Par défaut ça doit être un truc du genre admin / admin


Via Tapatalk
 
Je le trouve ou le pwd car le champ est demandé : nom d'utilisateur et mot de passe ,
si je n'y met rien toujours même message : veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe.
Désolé j'ai l'air d'être bêta ....

Je fais ajouter une caméra : surveillance station me trouve la caméra avec l'adresse IP , le port , la marque , le modèle TV standard , format vidéo ...
Mais là ou sa bloque c'est le nom d'utilisateur il y apparaît : admin et pour le pwd 8 points noirs et tout cela en automatique , je n'ai pas eu besoin de remplir les champs
J'efface donc les champs mais impossible de m'y connecter quand même , que dois je y mettre ??
Ou trouver le nom d'utilisateur et le pwd de cette caméra ??
 
ça ne fonctionne pas , déjà essayé au premier branchement de la cam et ensuite ré essayé mais rien à faire.
J'ai déballé ma cam ,
je l'ai branché sur switch PoE ,
j'ai ouvert mon NAS et surveillance station ,
assistant ajout caméra ,
j'y ai mis la marque et le modèle ensuite cliqué sur la petite loupe à côté de adresse IP ,
ma cam a été détecté dans le champs nom d'utilisateur admin ainsi que pour le pwd ,
test de connexion :
Autorisation a échoué , veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe

Avec la caméra il y a un petit cd que je ne peux pas lire sur mon ordi , le disque est trop petit
 
Je suis en plein shopping - si tu veux on fera un team viewer ce soir. Et ce qu’il y a sur le cd que tu ne peux pas voir c’est à coup sûr telechargeable sur le site de la cam.
Ok ?


Via Tapatalk
 
Je ne veux pas abuser de ton temps , je vais télécharger config tool peux être que cela va me permettre de résoudre le problème
 
Apres un TeamViewer:
- Ip fixée depuis la box
- installation de SS client Windows
- la cam fait parti de la liste des appareils compatibles, mais l'activation ne se faisait pas. On est passé en ONVIF pour que ca fonctione.
- le fw de la cam est vieux mais à jour
- une nouvelle version de SS devrait bientot voir le jour, à voir à ce moment là si le probleme est resolu.
 
Merci Esteban ,
grâce à tes conseils et à l'application de tes recommandations j'ai pu brancher ma deuxième caméra ce matin .
Encore merci.