Qnap [ QTransmission ] [ 2.94.0 ] Bittorrent Client

Question...
why this qpkg demands to upgrade to Firmware 4.2.6 ?

...trying to install Transmission in QNAP TS-212 (armV5) with firmware 4.0.2

...the other version (QNAPAndy 2.84) installs in older firmware (even in my old QNAP TS-210 with firmware 3.7.1)
 
antekgla a dit:
Question...
why this qpkg demands to upgrade to Firmware 4.2.6 ?

...trying to install Transmission in QNAP TS-212 (armV5) with firmware 4.0.2

...the other version (QNAPAndy 2.84) installs in older firmware (even in my old QNAP TS-210 with firmware 3.7.1)

Why stay in firmware 4.0.2 when firmware 4.3.3 is available for your NAS... unless you like have security hole... :geek:
 
QoolBox a dit:
Why stay in firmware 4.0.2 when firmware 4.3.3 is available for your NAS... unless you like have security hole... :geek:

I read so many stories of people what upgrade his firmware and ended in trouble (lost of files, qpkg installed what dont work anymore)....
...so always my policy is "is isn't broken...don't fix it" :geek:
 
Hi,

I've just replaced my old QNAP ts-451-pro to new ts-431x2.

Unfortunately when I try to install Qtransmission (arm-x31 version) it failed with the following message: "Failed to install QTransmission 2.94.0. Installation package is incompatible. Use the correct package"

Should I try other version or the Annapurna Labs AL-314 CPU isn't supported :( .

thanks for your help.
 
Hi,

Thanks ! The x41 installs perfectly. :-D

so I can confirm that QTransmission 2.94.0 (TS-X41) is compatible with QNAP TS-431X2.


Thank again
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp étape par étape comment mettre à jour Transmission sur mon TS-219PII (firmware 4.3.3), depuis la version 2.84 à la toute dernière version 2.94. J'ai parcouru le forum et d'autres sites sur l'Internet sans arriver à trouver la solution.
Merci infiniment.
 
Un grand merci QoolBox, c'est fait. Mais comment récupérer ensuite tous les torrents de l'ancienne version? J'ai lu quelque part qu'il fallait recopier le contenu de l'ancien fichier "conf" dans le "etc" de Qtransmission et qu'alors, la mise à jour se faisait automatiquement. Mais en cliquant sur la version 2.94, j'accède directement au client web sans passer par cette page d'accueil où figuraient "conf", "json et autres fichiers indispensables.
 
cette version et la version du site Transmissionbt sans ajout...

si tu veux modifier le fichier config.json tu dois le faire en SSH (ou WinSCP) /opt/QTransmission
 
Totalement débutant en SSH. J'ai vu qu'il y avait la fonction sur QNAP et je l'ai activée. J'imagine qu'il me faut maintenant me connecter à mon QNAP par l'intermédiaire d'un client équivalent à WinSCP (je suis sur Mac), aller trouver le fichier config.json qui se trouve dans opt/Qtransmission pour le modifier. C'est bien ça?
 
Oui excellent, j'ai trouvé! C'est un grand soulagement. Je te remercie pour tes réponses rapides et ton aide très précieuse.
 
Bonjour à tous.
Avant tout, merci QoolBox pour cette app (et toutes les autres) !

Je suis débutant dans le fabuleux monde des NAS et j'utilise QTransmission avec Sonarr/Radarr.
Cependant, lorsque les films sont en .rar ou .zip, QTransmission ne les décompresse pas et cela bloque les deux logiciels.

Au fil de mes recherches je n'ai pas trouvé de solutions sur comment faire cela. J'ai bien trouvé ce genre de discussions mais ça ne fonctionne pas chez moi, je n'ai pas les mêmes fichiers/dossiers.

Sur ce sujet, aucune réponse n'a été donnée :

Shenga a dit:
How do you get unrar running with this version ?

et

chodaboy19 a dit:
Shenga a dit:
How do i get the watched dir and unzip working with this version ?
For the watch dir function, i have tried adding

"watch-dir": "/shareCACHEDEV1_DATA//Download/transmission/watch",
"watch-dir-enabled": true

to the settings.json

However, once i restart transmission, I get connection error until I remove the above.

Unrar Unzip support is doable?

Thank you! :geek:


Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
 
:-D Hello tout le monde,

Navré pour les anciens, je suis aussi, (et sûrement le plus grand) rookie !

J'ai reçu ce matin mon tout premier NAS, un TS-453Be-4G... et je suis en train d'essayer de tout configurer.

Sur Mac, j'utilise Transmission, qui es a mon sens le meilleur client Torrent.
Je suis tombé en fouillant sur ce forum et la discussion, mais je ne suis pas certain de savoir quelle version de Transmission
prendre sur leur Site !

J'ai fais la mise a jour firmware, ne me manque plus que le petit coup de pouce pour le reste si vous avez les infos !

Un grand merci !?

P.S.: j'ai vu qu'on pouvait passer à 16Go de RAM le TS-453Be ... est ce utile ?