Qnap [ Domoticz ] [ 2022.2.14606 ] lightweight Home Automation System

il faut modifier une ligne dans la config de démarrage

Code:
./Domoticz -www 8855 -wwwbind 0.0.0.0 -startupdelay 15 -log $QPKG_ROOT/var/log/domoticz.log -loglevel normal -daemon

je vais publier un fix (dans quelques minutes sur le repo)
 
QoolBox a dit:
il faut modifier une ligne dans la config de démarrage

Code:
./Domoticz -www 8855 -wwwbind 0.0.0.0 -startupdelay 15 -log $QPKG_ROOT/var/log/domoticz.log -loglevel normal -daemon

je vais publier un fix (dans quelques minutes sur le repo)

Ok merci !!
 
Téléchargée, installée, et tout est redevenu nickel !


Merci beaucoup !

Pour les clefs Zwave, un retour a déjà été fait ?
 
bonsoir et merci pour ton boulot

apparemment les logs sur la nouvelle version sont bien revenu dans les paramètres , mais pour ma part je n'ai plus les logs des scripts lua
par contre mes scripts sont bien exécutés , mais pour le debug c'est chaud ...
serais se possible d'avoir une correction ? es ce un bug présent sur d'autre utilisateurs ? ou ça viens de mon installe ?

merci


edit :concernant les logs , c'est les messages de "status" qui n'apparaissent pas

merci de ton retour :-D :-D
 
Salut


Essaie peut être de voir si ces options sont bien activées (paramètres/autre) :
https://www.myqnapcloud.com/smartshare/6c56glk77p84o27419x91242_6PVytbT
 
Slt
Merci de ta réponse mais oui c'est bien actif .
En plus ça viens du pkg pour moi car je fais mes tests sur un domoticz monté de sur un debian d'un container station et j'exporte régulièrement la base de données du domoticz pkg vers domoticz container station pour faire des tests sur une version le plus a jour possible .
Sur le domoticz container station j'ai tous les logs , pas sur la pkg .

Pourquoi toi tu as les logs"status" sur la version pkg ?
 
Alpin38 a dit:
Slt
Merci de ta réponse mais oui c'est bien actif .
En plus ça viens du pkg pour moi car je fais mes tests sur un domoticz monté de sur un debian d'un container station et j'exporte régulièrement la base de données du domoticz pkg vers domoticz container station pour faire des tests sur une version le plus a jour possible .
Sur le domoticz container station j'ai tous les logs , pas sur la pkg .

Pourquoi toi tu as les logs"status" sur la version pkg ?

En effet, mon log statut est vide ...


Par contre, pour la clef Zwave, elle est bien reconnue


https://www.myqnapcloud.com/smartshare/6c56glk77p84o27419x91242_6gN1VxJ
 
Bonjour,


Comment faire pour effectuer une sauvegarde de tous les matériels installé/configurations/programme ? Si un jour mon système crash, j'aimerai bien ne pas avoir à tout refaire :)
 
qech a dit:
Bonjour,


Comment faire pour effectuer une sauvegarde de tous les matériels installé/configurations/programme ? Si un jour mon système crash, j'aimerai bien ne pas avoir à tout refaire :)
Bonjour,


Et je rajouterai également que depuis la toute dernière mise à jour du firmware en date du 07/10/2018, ma clef zwave n'est plus reconnue : le port USB sur laquelle elle est installée n'est plus listée ...
 
GautierD a dit:
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce fantastique PKG ! :)
Je débute sur Domoticz et ai réussi à installer mon NEST Protect - une vraie fierté !

J'aimerais beaucoup pouvoir connecter mon Xiaomi Mi Robot (Aspirateur de Xiaomi) à Domoticz, sur mon QNAP 453-PRO-2G.
J'ai trouvé un tutoriel ici, mais impossible de rentrer les différentes commandes en SSH.

En fouillant un peu sur le WEB, j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de lancer ces commandes sur un NAS (e.g. apt-get) car le QNAP n'était pas sur Debian.

Auriez-vous une solution pour pouvoir suivre le tutoriel sans être sous Debian ? (c'est peut-être une question complétement débile, mais je ne connais pas grand chose en informatique, je suis bon à suivre des tutoriels :) !)

Avoir l'aspirateur sous Domoticz n'est pas indispensable, mais cela serait fun :)
Pour les autres matériels Xiaomi, je viens d'acheter le Gateway de Xiaomi pour pouvoir les utiliser en suivant ce tutoriel, via ZigBee / Z-Wave.

A ce propos, avez-vous un dongle USB Z-Wave à recommander pour QNAP ?

Merci !

Bonjour meme question j'utilise Domoticz sur mon qnap ts269L
Une solution pour installer les plugins pour controler les aspi xiaomi !? Merci d'avance.
 
Pour ma part, j'arrete Domoticz sur Qnap. A chaque mise à jour du NAS, je perds ma clef zwave, et donc, tout ce qu'elle peut gérer. Je passe sur Raspberry, qui sera surement plus stable. Par contre, aucun problème avec le 433Mhz.

Dommage, c'était prometteur sur le NAS.
 
Bonjour à tous,
J'envisage également de m'équiper avec une clé Z-wave pour piloter mes radiateurs équipés de modules Qubino.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une clé Z-wave à me recommander ? afin de s'assurer qu'elle est compatible avec un TS-251+

merci d'avance :)

PS : un très gros merci à Qoolbox pour tout son travail :)
 
Bonjour,

Est il possible d'installer une version bêta sur nos QNAP? Je n'arrive pas à détecter mon pont HUE avec cette version.

Ou savez-vous s'il existe une solution pour le détecter dans cette version?

Merci!
 
I have the same issue with my Hue lights.

This was fixed some months ago in the beta releases, and was hoping for a new stable release with this fix too, but as far as I know a new stable release is still not planned anywhere soon.
 
Oh, that would be highly appreciated!

In version 4.9700 there is a bug that makes Domoticz not see Philips Hue lights anymore. Everbody using Domoticz with Philips Hue is affected. This was quickly fixed in beta version V4.9727. I can understand you do not want to build a QNAP version for every fix or update of Domoticz, so I was waiting patiently for a new stable version ever since, but for some reason there is still no new stable version planned. As I recently bought additional Hue bulbs the issue is getting more important for me.
 
Ehuls a dit:
Oh, that would be highly appreciated!

In version 4.9700 there is a bug that makes Domoticz not see Philips Hue lights anymore. Everbody using Domoticz with Philips Hue is affected. This was quickly fixed in beta version V4.9727. I can understand you do not want to build a QNAP version for every fix or update of Domoticz, so I was waiting patiently for a new stable version ever since, but for some reason there is still no new stable version planned. As I recently bought additional Hue bulbs the issue is getting more important for me.

ok i schedule it in some days (may be hours ;) )