Synology Problème vidéosurveillance station

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le paquet vidéosurveillance station Installé sur mon Mac, quand je veux lire en direct mes caméras ou que je veux regarder mes enregistrements l'image est complètement pixélisé en vert, et ceci malgré plusieurs redémarrages des caméras. J'ai même fait un essai avec un redémarrage à une heure fixe tous les jours. Par contre avec l'application DSCAM aucun souci je visionne parfaitement. je n'avais pas ce problème dès les premiers jours d'installation, donc le problème pour moi ne vient pas de DSCAM mais peut-être de vidéosurveillance station , merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire. :(
 

Pièces jointes

  • camera 1.png
    camera 1.png
    294.2 KB · Affichages: 516
Ça ressemble bien à un souci de paramétrage ou d'encodage.

As-tu mis à jour la caméra ou changer les réglages de la caméra depuis Surveillance Station ? Que se passe-t-il si tu l'as désinstalle et ré-installe depuis Surveillance Station ?
 
Je n’est pas fait de mise à jour de la caméra, mais là je viens de changer la quande stockage limite pour chaque caméra et sans rien comprendre s’est redevenu normal... :-?
Les seul réglage que je peut faire s’est jouer sur le seuil, sensibilité... s’est tout