[Expiré] -25% sur des NAS QNAP

bon je me suis un peu documenter il semblerait que QNAP fournisse 4 licence pour camera à l achat d’un nas 4 baie.
Je me suis arrêté sur le QNAP TVS-473 cher mais plein de promesse
Par contre si je mets le nas dans le cellier pour éviter les nuisances sonores, je ne trouve pas de déport IR fourni ou a acheté en option
Que penses-tu du nas

ps je suis dans les choux pour le code encore obliger d acheter a l étranger :-|


après info il semblerai la prise HDMI soi au format 1.4
j’ai besoin du 2.0 tant pis
 
bien vu pour les licences

pas de HDMI 2.0 je pense que la prochaine génération en sera équipé
pas de déport IR pour le récepteur de la télécommande je peut encore le contourné avec un module USB je pense
pour le HDMI 2.0 c une autre histoire
merci pour l'info quand meme
 
pour le deport IR.. je peux pas dire
mais je ne vois pas trop le but...

tu peux également prendre la main a distance via VNC (natif) ou encore des application tierce comme anydesktop

tout est dispo sur le repo de QnapClub (qnapclub.eu) et sur le forume cachem "application tierce Qnap"

pour hdmi 2.0 .. ca va surement arriver.. mais ce fait vite grimpe le prix de la solution
 
le déport IR me permet de commander le nas situé dans mon garage avec la télécommande ir
je ne tient pas a utiliser une appli pour le faire
le port HDMI 2.0 est OK chez asustor donc oui je pense que cela va arriver
 
bonjour

je viens de commander le ts-473 il me semble avoir lu que la carte graphique accepté soit seulement alimenté par le port pci express
j’ai l'attention d’installer une geforce GT 1030 qui m'autorisera a afficher une résolution 4k a 60 hertz testé un mini pc
pour le déport IR il me suffira de rallonger un récepteur mCE USB
j’entends parler beaucoup du tvs-473 la seule différence une sortie HDMI avec le processeur AMD R-Séries RX-421BD ?
le Ts 473 n'en a pas avec le processeur AMD R-Séries RX-421ND pas de GPU
est-ce la seule différence ?
merci
 
ou c'et la différence entre le TS et le TVS

j'ai un TVS ici... depuis sa sortie.. je suis surpris par ses performances à côté mon TVS-EC1080 peut partir au recyclage...

j'attends tout de même avec impatience le x72 :geek:
en espérant pouvoir en attraper un
 
du coup la différence me convient
cela ma permis d’économiser 350 euro
vu que je possède déjà la carte graphique 4 k a 60 hz 3 840 × 2 160 :cool: