Achat NAS pour vidéosurveillance

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
Salut à tous , voilà je n’y connais rien en NAS... j’aimerais pouvoir sauvegardé vidéo de 2 caméra ip extérieur, pour commencer dejas...
Perso budget petit, est ce que pour démarrer un Synology DS115J serait correct ?
Merci pour les infos.
 
merci , pour la compatibilité ben je vois bien ma marque wansview mais pas le modèle que j’ai exactement un W2 blanche en 1080 ...
tu pense que le NAS ne reconnaitra pas mes caméra ?
 
fabian21 a dit:
merci , pour la compatibilité ben je vois bien ma marque wansview mais pas le modèle que j’ai exactement un W2 blanche en 1080 ...
tu pense que le NAS ne reconnaitra pas mes caméra ?

Et une autre question , est ce qu’il y a une ou 2 licence pour caméra , car apparemment il en faut pour que sa marche non ? Ou pas besoin ?
Je comprend pas le pourquoi du comment il faut des licences, et si un NAS en a gratuit au moins 2.merci pour une réponse
 
fabian21 a dit:
tu pense que le NAS ne reconnaitra pas mes caméra ?
C'est la loterie... car les constructeurs n'ont pas la possibilité de tester la totalité des caméras disponibles dans le monde.

fabian21 a dit:
Et une autre question , est ce qu’il y a une ou 2 licence pour caméra , car apparemment il en faut pour que sa marche non ? Ou pas besoin ?
Je comprend pas le pourquoi du comment il faut des licences, et si un NAS en a gratuit au moins 2.merci pour une réponse
Selon Synology, le DS115j dispose de 2 licences offertes (info en bas de la page)... 1 caméra = 1 licence. Si tu veux utiliser une troisième caméra IP, il faudra passer à la caisse ;)
 
Je confirme, chez syno 2 licences par nas, il y’a encore 2 ans ( je dirai a vie d’œil), il y en avait qu une par nas.
Si elle est ONVIF, ça passera Sans problème.
Sinon je conseille les cam Hikvision, fiables, pas très chères et performantes


Via Tapatalk
 
Ok merci a tous les 2 pour vos infos qui me sont utiles, je vais vérifier au nineau OVNIF pour voir...
Ensuite en ce qui concerne le NAS , je vais bien réfléchir , je pense acheter sa en juillet ou septembre, peut être un niveau au dessus de la DS115J voir DS116...(pas le même prix) :-D
pas évident d'avoir un truc correct et peut chère :-D ....
 
Juillet/Septembre... des rumeurs annoncent l'arrivée du Synology DS119j, mais il est encore trop tôt pour être sûr (aucune annonce officielle pour le moment).
 
A tt les coups ca va être une communication en sept lors du meeting annuel


Via Tapatalk
 
ouf mes camera sont bien pris en compte elles sont ONVIF.
maintenant j’attends pour être sur de mon achat car j'hésite encore beaucoup sur le chois multiple qu'il y a , moi perso sa sera plus axé sue vidéosurveillance avec son stockage vidéo bien-sur .
Maintenant est-ce que toutes les synology se valent pour se que je veux faire ? ou y en a t'il des bien ciblé , merci a vous pour m'éclairer sur se sujet.
 
Esteban a dit:
Modèle j chez syno suffira


Via Tapatalk

ok je viens de regarder sa, et la ds115j et la moins chère avec ses 800Mhz , après que pense tu de la ds116? (enfin pas dispo partout a ce que j'ai vu ) car je ne veux pas mettre chere dedans quand même.
 
Si tu veux pas mettre cher et tu veux pas faire des trucs de dingue (va pas demander du Plex / ou transcodage) --> modele j sans hesiter.


Dear Valued Customers:

Thanks for buying wansview IP camera.

If you need new firmware, please mail to below emails:

FR: info.fr@wansview.com or madeleine@wansview.com

Please provide below informations in your email:

Camera Model name(it is very important to know camera's model name): like NCM625GA(Q1),Q2,K1, K2, W1, W2, W3

Current Firmware version(it is very important to know camera's firmware version): You can check firmware version via mobile App "Advanced setting -- About camera" or camera's web page. And also please enter the link http://ip:port/hy-cgi/factory_param.cgi?cmd=get_fdisk to browser, then take a screenshot to us for below return information. We will follow current firmware version and return information to send you correct firmware.

tu peux telecharger ici le soft pour l'update
http://www.wansview.com/Service/download/25.html

Avant de faire ca, essaye en ONVIF.... sinon, choisis une cam Tplink comme modele de cam dans SS... ca corrigera un pb de flux lors de la capture avec l update de Fw, si tu constate un pb bien sur.
pour assurer le coup, contact le support wansview (Cecile elle s'appelle la dame)
 
ok merci Esteban , je te remercie pour tes info,
oui je connais le site que tu m'envoie , et j'essayerai ONVIf avant bien-sur ... sinon je suivrai ce que tu m'a expliqué.
Pour le nas je verrai donc si je trouve encore un DS115J, et je viens de regarder un ancien commentaire qui dit que à partir de 2 camera le cpu est au max ... donc il faudra redescendre en qualité... s'est donc juste pour des cam en 1080 alors ... je voudrais pas me trouver piégé quand même ; car sa ce trouve j'aimerai faire un plus avec , donc avoir une marge de manœuvre.
 
J’avais un 212 avec 2 cams de 4MP -> jamais eu de pb.
Mon 215j faisait le job aussi -> si tu as des euro en plus, passe à la gamme du dessus. Ou alors attends sept ... sinon prends toi un 918[emoji23][emoji23][emoji23]

Y’a peut être de bons produits dans les autres marques - en général au mm prix le hardware et plus puissant.


Via Tapatalk
 
Merci, je regarderais tout sa tête reposer , avec un maximum de 180 voir 200€ ... ( je viens de regarder aussi le DS118 ... a voir )
 
bon ben s'est fait mon choix s'est porter ( et acheter) sur un switch D-Link DGS-1100-08 et le NAS synology DS118.
merci a tous , maintenant attente et on verra l'installation. :-D