Asustor ADM 3.1.2RHG1

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
498
26
28
Salut les Asustoriens

Nouvelles mise ajour de l'ADM.

Désole les gars mais je n'arrive pas a mettre la release dans mes postes.

Pour info j'ai fait la mise a jour elle passe nickel.

Pour le moment pas de problème
 
Pour info

J'ai eu le processeur qui a tourner pdt un bon 1/4 d'heures avec un process convert

j'ai laisser faire tout est rentrer dans l'ordre en laissant faire.
 
img]

img]
 
+ 1 la MAJ installation nickel + pass nickel ;) j'ai hésiter a la prendre :rolleyes:

Ont devient méfiant arrivé a l'âge de la sagesse

( Bug chez apple en décembre 2017 UN BIEN GROS )

chez Apple en décembre de la 10.12.6 tout le monde est passé a la 10.13.1 :evil: => 15 jours d'emmerdes => pour repasser sous la 10.12.6 sans time machine
a 2 types on y est arrivé moi j'ai trouvé iso 10.12.0 et le copain c'est tapé les invite de commandes pour monter le crée USB :geek: =>
y a fallu faire un recovery sous imac = un 3eme type de chez apple care m'a filer l'info
une foie repasser sous macOS capitan => j'ai pue enfin repasser mac OS Sierra avec la 10.12.0 =>10.12.06 ;)
Le pire des gros bug ma souris RAT7 ne marchait plus sous la 10.13.1 =>de décembre 2017 le problème n a été corrigé quand mars 2018 soit 4 mois faut pas être pressé idem pour OS tablette un bug en decembre 2017 ça fait dejas 2 années de suite que ça arrive et toujours début décembre
Conseil d'un 4 eme Type de chez apple ne prenez jamais les MAJ qui viennent de sortir attendez quelques mois qu'elles s'améliorent et regarder les forums et les messages des utilisateur des nouvelles versions ;)
Chez Honor 7X de la 7,0 sous Android en décembre 2017
la version Bluid 2,4go Android 8,0 Oreo vient de sortir mai 2018 pour mes deux Honor 7 X = Super ok une chance ça marche ;)

Chez Apple le souci avec les Mises a jours c'est la date butoir => si les Haut dirigeants ont décidez que ça sortirait
le 1 er décembre => fini ou pas fini ont sort quand mêmes la version c'est comme ça chez apple :evil: et comme les programmeurs sont a la trainent ont se retrouve avec des versions qui bugs ;)
En gros Le Boulot c'est le Boulot :-D
 
Alors de mon côté, c'est le contraire.

J'ai voulu installer cette mise à jour hier soir mais dès le lancement du téléchargement, j'ai vu que c'était plus lent que d'habitude. Pourtant, je n'avais rien qui ralentissait ma connexion. Il m'a fallu environ plus d'une heure pour télécharger la mise à jour, alors que d'habitude les mises à jour sont téléchargées en 5 minutes environ, c'est la première fois que ça m'arrive.
Est-ce que les serveurs d'ASUSTOR étaient surchargés ?
Peut-on mettre en pause ou arrêter le téléchargement d'une mise à jour quand il est en route ?

Enfin bon, une fois le téléchargement effectué, l'installation s'est déroulée normalement.

A première vue, tout à l'air de fonctionner correctement.
 
Hello tous le monde

Mes liens de partage ne fonctionnent plus !!!

Avez vous le meme probleme ?
 
Bon petit feed-back

Alors ça fonctionne toujours, mais changement de fonctionnement

Avant les liens coller directement dans le gestionnaire de téléchargement de la freebox fonctionnait directement.

Maintenant le lien coller dans un navigateur permet de télécharger le contenu du lien avec des options je pense que ces nouvelles fonctionnalités empêche le téléchargement.

Dommage !!! Ct bien pratique que le lien soit reconnu directement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk