Synology [INFO] Echange NAS symdrome Avoton

ClassicRed

Apprenti
22 Juillet 2017
48
0
6
Hello

Synology à reconnu un souci avec le INTEL AVOTON

En vue de me premunir du souci que je pourrais avoir avec le mien un DS415+
J'ai contacté la sociéte ses jours-ci par email

Voici une copie du mail que je leurs est envoyé le 13 Mai 2018:

Bonjour

Je suis propriétaire d'un NAS DS415+ ( 4 baies )

Or il s' avère que Synology à reconnu une défaillance processeur sur ce modèle

De ce fait je demande à l’échange de celui-ci par vos services.

Par le modèle qui remplace le DS415+ à ce jour.

Merci

Mr xxxxxMikaël


En date du 15 Mai 2018 j'ai reçu une réponse positif en résumant je vous mets aussi leurs reponse:

Dear Customer,



Merci d'avoir contacté le support Synology.

Merci de nous permettre de répondre en anglais avec Google Traduction, car le support multilingue est limité pour le moment.



Comme nous l'avons mentionné dans notre mise à jour du produit, sur la base de centaines de milliers de produits d'expédition contenant ce composant depuis 2014, Synology n'a constaté aucun taux d'erreur anormal comparé aux produits utilisant différents composants.

Depuis février 2017, les améliorations suggérées par le fabricant de composants sont intégrées aux modèles actuels et futurs.

https://www.synology.com/company/news/article/Synology_Product_Status_Update/Synology%C2ThursdayE%20Product%20Status%20Update

En témoignage de notre confiance dans la fiabilité du produit Synology, nous étendons la garantie des produits Intel C2538 d'une année supplémentaire.



Mais si vous insistez pour remplacer votre unité, veuillez nous fournir les informations suivantes.

1. Tous les champs sont obligatoires

Nom complet:
Adresse:
Code postal:
Pays:
Tél. Nombre:
Produit SN:
2. Un numéro de RMA et des instructions d'expédition vous seront envoyés plus tard.

3. Renvoyez votre produit d'origine conformément aux instructions.

4. Après réception de votre produit original, nous enverrons l'unité de remplacement pour vous dès que possible.

** Vous serez responsable des frais de renvoyer des articles à nous.

** Avant d'obtenir le numéro RMA, veuillez NE PAS envoyer d'unité car nous risquons de perdre la trace de l'unité.

** Veuillez NE PAS inclure votre disque, votre carte réseau 10G (le cas échéant) et le module Synology RAM étendu (le cas échéant), sauf si nous vous demandons de les ajouter dans le package.



Lorsque vous avez renvoyé la nouvelle unité, vous pouvez vous référer au lien suivant pour effectuer la migration vers un autre DiskStation sain:
https://www.synology.com/knowledgebase/tutorials/651




J'espère que cela t'aides.

Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

--

== Les réponses ci-dessus sont traduites par Google Traduction, s'il vous plaît veuillez nous faire savoir si le message n'est pas compréhensible ==

==The above reply are translated by Google Translation, please kindly let us know if the message is not understandable==

--

Thank you for contacting Synology support.

Please allow us to reply in English along with Google Translation as multilingual support is limited at this time.



As we mentioned in our product status update, based on hundreds of thousands of shipping products containing this component since 2014, Synology has not seen any abnormal error rates compared to products utilizing different components.

Since February 2017, suggested improvements from the component manufacturer are incorporated into current and future models.

https://www.synology.com/company/news/article/Synology_Product_Status_Update/Synology%C2ThursdayE%20Product%20Status%20Update

As a testament to our confidence in Synology's product reliability, we are extending the warranty for Intel C2538 based products by an additional year.





But if you insist on replacing your unit, please provide the following information to us.

1. All fields are required.

Full Name:
Address:
Postal Code:
Country:
Tel. Number:
Product SN:
2. An RMA No. and shipping instructions will be sent to you later.

3. Send back your original product as per the instructions.

4. After receiving your original product, we will send out the replacement unit for you ASAP.

** You will be responsible for the fee of sending back items to us.

** Before getting the RMA No., please do NOT send any unit as we may lose track on the unit.

** Please do NOT include your disk, 10G network card (if any), and extended Synology RAM module (if any) unless we request you to add them into the package.



When you got the new unit returned, you could refer to the following link to do the migration to another healthy DiskStation:
https://www.synology.com/knowledgebase/tutorials/651




Hope this helps.

If you have other concerns or suggestions, please feel free to contact us again.

--

Best Regards,
Johnny Yang
Technical Support, Synology Inc.

Donc il est tout à fait possible de demandé l’échange en préventive de votre NAS si celui est affecté.


Par contre je leurs demande un échange par son remplaçant soit un DS918+ mais la pas de réponse dans leurs email..

Donc a savoir si il me renvoi un DS415+ ou son remplaçant un DS918+ ????
 
A mon avis son remplaçant le plus plausible serait le DS418 ou le DS418play.

Bien sur à vérifier ou confirmer avec des personnes qui sont dans ce domaine depuis plus longtemps que moi.
 
Hello

J'ai répondu a Synology en leurs donnant les informations voulu

Il m'on répondu ce matin:

Leur réponse avec une pièce jointe:

Dear Customer,



Merci pour la réponse.

Je viens d'appliquer un service RMA pour vous, s'il vous plaît se référer à l'email RMA qui a envoyé de notre système et envoie votre unité à notre Centre RMA du Royaume-Uni, merci.

Aussi, s'il vous plaît télécharger la facture ci-jointe et imprimer cette facture et l'attacher à l'extérieur de la boîte avant de l'envoyer, merci.





Merci et bonne journée.

Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

--

== Les réponses ci-dessus sont traduites par Google Traduction, s'il vous plaît veuillez nous faire savoir si le message n'est pas compréhensible ==

==The above reply are translated by Google Translation, please kindly let us know if the message is not understandable==

--

Thank you for the reply.

I just applied an RMA service for you, please refer to the RMA email which sent from our system and sends your unit to our UK RMA Center, thank you.

Also, please download the attached invoice and print this invoice and attach it to the outside of the box before you send it out, thank you.





Thank you and have a nice day.

If you have other concerns or suggestions, please feel free to contact us again.

--

Best Regards,
Johnny Yang
Technical Support, Synology Inc.

Please be advised that due to changes in regulations, as of May 22nd, all support requests will require a Synology Account. You may register an account at https://account.synology.com/


Copie de la piece jointe:

Custom Invoice / Packing List
(Please print this invoice, sign at the bottom and attach it on the outside of the box)
Consignee: Synology Incorporated Date(*):2018/05/18
Attn(*) : Support Help Desk (#MASQUER)
Purpose:  Repair/Analysis
Official HQ RMA Center
Synology UK Ltd.
Unit 5 Danbury Court, Linford Wood, Milton Keynes, MK14 6PL, United Kingdom
Tel. No.: +44 1908 274659 (Tech Support & Presales)
Attn.: RMA Help Desk
(*)
Items Description (Returns 
Goods info)
Qty Unit Price 
(USD) Amount(USD)
1 DS415+ 1 10 10
Total: 10
(No commercial Value, Value for Customs Purpose Only)
To save on shipping costs and to help protect our environment, please use the
smallest possible box to ship this item. As general rule, please make sure that 
the Dimension Weight (DW) does NOT exceed the actual weight of the 
package.

DW (Kg)  =  H (cm) x W (cm) x L (cm) / 6000
Sender’s signature: