Hello
Synology à reconnu un souci avec le INTEL AVOTON
En vue de me premunir du souci que je pourrais avoir avec le mien un DS415+
J'ai contacté la sociéte ses jours-ci par email
Voici une copie du mail que je leurs est envoyé le 13 Mai 2018:
En date du 15 Mai 2018 j'ai reçu une réponse positif en résumant je vous mets aussi leurs reponse:
Donc il est tout à fait possible de demandé l’échange en préventive de votre NAS si celui est affecté.
Par contre je leurs demande un échange par son remplaçant soit un DS918+ mais la pas de réponse dans leurs email..
Donc a savoir si il me renvoi un DS415+ ou son remplaçant un DS918+ ????
Synology à reconnu un souci avec le INTEL AVOTON
En vue de me premunir du souci que je pourrais avoir avec le mien un DS415+
J'ai contacté la sociéte ses jours-ci par email
Voici une copie du mail que je leurs est envoyé le 13 Mai 2018:
Bonjour
Je suis propriétaire d'un NAS DS415+ ( 4 baies )
Or il s' avère que Synology à reconnu une défaillance processeur sur ce modèle
De ce fait je demande à l’échange de celui-ci par vos services.
Par le modèle qui remplace le DS415+ à ce jour.
Merci
Mr xxxxxMikaël
En date du 15 Mai 2018 j'ai reçu une réponse positif en résumant je vous mets aussi leurs reponse:
Dear Customer,
Merci d'avoir contacté le support Synology.
Merci de nous permettre de répondre en anglais avec Google Traduction, car le support multilingue est limité pour le moment.
Comme nous l'avons mentionné dans notre mise à jour du produit, sur la base de centaines de milliers de produits d'expédition contenant ce composant depuis 2014, Synology n'a constaté aucun taux d'erreur anormal comparé aux produits utilisant différents composants.
Depuis février 2017, les améliorations suggérées par le fabricant de composants sont intégrées aux modèles actuels et futurs.
https://www.synology.com/company/news/article/Synology_Product_Status_Update/Synology%C2ThursdayE%20Product%20Status%20Update
En témoignage de notre confiance dans la fiabilité du produit Synology, nous étendons la garantie des produits Intel C2538 d'une année supplémentaire.
Mais si vous insistez pour remplacer votre unité, veuillez nous fournir les informations suivantes.
1. Tous les champs sont obligatoires
Nom complet:
Adresse:
Code postal:
Pays:
Tél. Nombre:
Produit SN:
2. Un numéro de RMA et des instructions d'expédition vous seront envoyés plus tard.
3. Renvoyez votre produit d'origine conformément aux instructions.
4. Après réception de votre produit original, nous enverrons l'unité de remplacement pour vous dès que possible.
** Vous serez responsable des frais de renvoyer des articles à nous.
** Avant d'obtenir le numéro RMA, veuillez NE PAS envoyer d'unité car nous risquons de perdre la trace de l'unité.
** Veuillez NE PAS inclure votre disque, votre carte réseau 10G (le cas échéant) et le module Synology RAM étendu (le cas échéant), sauf si nous vous demandons de les ajouter dans le package.
Lorsque vous avez renvoyé la nouvelle unité, vous pouvez vous référer au lien suivant pour effectuer la migration vers un autre DiskStation sain:
https://www.synology.com/knowledgebase/tutorials/651
J'espère que cela t'aides.
Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
--
== Les réponses ci-dessus sont traduites par Google Traduction, s'il vous plaît veuillez nous faire savoir si le message n'est pas compréhensible ==
==The above reply are translated by Google Translation, please kindly let us know if the message is not understandable==
--
Thank you for contacting Synology support.
Please allow us to reply in English along with Google Translation as multilingual support is limited at this time.
As we mentioned in our product status update, based on hundreds of thousands of shipping products containing this component since 2014, Synology has not seen any abnormal error rates compared to products utilizing different components.
Since February 2017, suggested improvements from the component manufacturer are incorporated into current and future models.
https://www.synology.com/company/news/article/Synology_Product_Status_Update/Synology%C2ThursdayE%20Product%20Status%20Update
As a testament to our confidence in Synology's product reliability, we are extending the warranty for Intel C2538 based products by an additional year.
But if you insist on replacing your unit, please provide the following information to us.
1. All fields are required.
Full Name:
Address:
Postal Code:
Country:
Tel. Number:
Product SN:
2. An RMA No. and shipping instructions will be sent to you later.
3. Send back your original product as per the instructions.
4. After receiving your original product, we will send out the replacement unit for you ASAP.
** You will be responsible for the fee of sending back items to us.
** Before getting the RMA No., please do NOT send any unit as we may lose track on the unit.
** Please do NOT include your disk, 10G network card (if any), and extended Synology RAM module (if any) unless we request you to add them into the package.
When you got the new unit returned, you could refer to the following link to do the migration to another healthy DiskStation:
https://www.synology.com/knowledgebase/tutorials/651
Hope this helps.
If you have other concerns or suggestions, please feel free to contact us again.
--
Best Regards,
Johnny Yang
Technical Support, Synology Inc.
Donc il est tout à fait possible de demandé l’échange en préventive de votre NAS si celui est affecté.
Par contre je leurs demande un échange par son remplaçant soit un DS918+ mais la pas de réponse dans leurs email..
Donc a savoir si il me renvoi un DS415+ ou son remplaçant un DS918+ ????