Qnap [ Telly ] [ 1.5.0 ] An IPTV proxy for Plex Live DVR (CLI)

Je viens de regarder le fichier Telly.sh pour faire le changement, mais je ne comprends pas où mettre la variable que j'ai créé et aussi pourquoi si on arrête telly le folder /opt/Telly est effacée:

Code:
#!/bin/sh
CONF=/etc/config/qpkg.conf
QPKG_NAME="Telly"
QPKG_ROOT=`/sbin/getcfg $QPKG_NAME Install_Path -f ${CONF}`
APACHE_ROOT=`/sbin/getcfg SHARE_DEF defWeb -d Qweb -f /etc/config/def_share.info`
### beginning giopas tests
M3U_DIR="/share/Multimedia/IPTV"
M3U_FILE=$(ls $M3U_DIR -t | head -n1)
### end giopas tests
export QNAP_QPKG=$QPKG_NAME

export QPKG_ROOT QPKG_NAME

case "$1" in
 start) 
 ENABLED=$(/sbin/getcfg $QPKG_NAME Enable -u -d FALSE -f $CONF)
 if [ "$ENABLED" != "TRUE" ]; then
 echo "$QPKG_NAME is disabled."
 exit 1
 fi

/bin/ln -sf $QPKG_ROOT /opt/$QPKG_NAME
/bin/ln -sf $QPKG_ROOT/telly /usr/bin/telly

;; 

 stop)

killall -9 telly
rm -rf /usr/bin/telly
rm -rf /opt/$QPKG_NAME

;;
Stéphane tu pourrait clarifier stp?

Merci!

giopas
 
Tu essaies de faire en sorte qu'il se relance tout seul après un reboot du NAS ?
Si c'est le cas, une fois que tu y seras parvenu, saches que ça m’intéresse :)
 
Tosh a dit:
Tu essaies de faire en sorte qu'il se relance tout seul après un reboot du NAS ?
Si c'est le cas, une fois que tu y seras parvenu, saches que ça m’intéresse :)
ahah, évidemment! ce que je veux faire est que Telly prend tjrs le dernier fichier .m3u qui se trouve dans le repertoire /share/Multimedia/IPTV.

De cette manière, une vois que j'ai téléchargé un nouveau fichier m3u, il suffit de redémarrer Telly (avec Qmanager ou QTS) et il va prendre le dernier fichier.

Après, pour être honnête, je crois qu'il y a encore quelque chose à configurer dans Plex (au cas où le fichier comporte des nouveaux canaux), mais sinon cela devrait marcher.

Toutefois, je ne sais pas comment insérer la variable dans la châine des commandes du script... :)
 
giopas a dit:
Je viens de regarder le fichier Telly.sh pour faire le changement, mais je ne comprends pas où mettre la variable que j'ai créé et aussi pourquoi si on arrête telly le folder /opt/Telly est effacée:

Code:
#!/bin/sh
CONF=/etc/config/qpkg.conf
QPKG_NAME="Telly"
QPKG_ROOT=`/sbin/getcfg $QPKG_NAME Install_Path -f ${CONF}`
APACHE_ROOT=`/sbin/getcfg SHARE_DEF defWeb -d Qweb -f /etc/config/def_share.info`
### beginning giopas tests
M3U_DIR="/share/Multimedia/IPTV"
M3U_FILE=$(ls $M3U_DIR -t | head -n1)
### end giopas tests
export QNAP_QPKG=$QPKG_NAME

export QPKG_ROOT QPKG_NAME

case "$1" in
 start) 
 ENABLED=$(/sbin/getcfg $QPKG_NAME Enable -u -d FALSE -f $CONF)
 if [ "$ENABLED" != "TRUE" ]; then
 echo "$QPKG_NAME is disabled."
 exit 1
 fi

/bin/ln -sf $QPKG_ROOT /opt/$QPKG_NAME
/bin/ln -sf $QPKG_ROOT/telly /usr/bin/telly

;; 

 stop)

killall -9 telly
rm -rf /usr/bin/telly
rm -rf /opt/$QPKG_NAME

;;
Stéphane tu pourrait clarifier stp?

Merci!

giopas

tu las met dans start

entre

Code:
/bin/ln -sf $QPKG_ROOT/telly /usr/bin/telly

;;

;)
 
Merci Stéphane!

Voilà alors comment devrait être le fichier (mais je ne l'ai pas encore testé) :)

Code:
#!/bin/sh
CONF=/etc/config/qpkg.conf
QPKG_NAME="Telly"
QPKG_ROOT=`/sbin/getcfg $QPKG_NAME Install_Path -f ${CONF}`
APACHE_ROOT=`/sbin/getcfg SHARE_DEF defWeb -d Qweb -f /etc/config/def_share.info`
# beginning giopas add
M3U_DIR="/share/Multimedia/IPTV"
M3U_FILE=$(ls -t $M3U_DIR |grep .m3u |head -n1)
# end giopas add
export QNAP_QPKG=$QPKG_NAME

export QPKG_ROOT QPKG_NAME

case "$1" in
  start)
    ENABLED=$(/sbin/getcfg $QPKG_NAME Enable -u -d FALSE -f $CONF)
    if [ "$ENABLED" != "TRUE" ]; then
        echo "$QPKG_NAME is disabled."
        exit 1
    fi

/bin/ln -sf $QPKG_ROOT /opt/$QPKG_NAME
/bin/ln -sf $QPKG_ROOT/telly /usr/bin/telly
# beginning giopas add
/usr/bin/telly -playlist=$M3U_DIR/"$M3U_FILE" start -output=ts type=m3u_plus &
echo "[Telly] [info] Playlist used: $M3U_FILE"
# end giopas add

    ;;

  stop)


killall -9 telly

rm -rf /usr/bin/telly
rm -rf /opt/$QPKG_NAME

    ;;

  restart)
    $0 stop
    $0 start
    ;;

  *)
    echo "Usage: $0 {start|stop|restart}"
    exit 1
esac

exit 0
 
ajout un & à la fin

pas sur qu'il tourne en daemon derrière, il risque de bloquer sur starting et dans /usr/bin

Code:
/usr/bin/telly -playlist=$M3U_DIR/$M3U_FILE &
 
good point, merci!

Ok, le script est fait. Le seul problème (mis à part la qualité des M3U) est si le fichier M3U contient des espaces, pour l'instant il faudra les enlever à la main sinon la sélection du fichier plus récent ne marche pas. :)

ps: peut-être en regardance ici on peut aussi le faire marcher au cas il y a des espaces dans le fichier.M3U.
 
Merci! Le changelog est intéressant :

Long time no release! Big thanks to @HazCod for this one, it's quite a big deal! -

telly now provides Plex with its own stream URLs. Instead of http://your-iptv.provider.example.com/xxxxx.ts it'll be http://tellyurl/stream/aaabbbccc - this allows us to work around some IPTV provider's new ?token= format among other things

bunch of other small changes
Si je comprends bien, ça veut dire que si un autre user dans Plex a le droit de voir Plex Live, il pourra visualiser les streams même s'il n'est pas derrière le même IP (car normalement les IPTV provider bloquent les utilisateurs qui partagent leur liste m3u). Est-ce que vous comprenez la même chose?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

 
Si c'est le cas, c'est vraiment intéressant mais je ne vois pas trop comment ça fonctionne...
 
Ça pourrait marcher comme un proxy, mais je ne sais pas non plus..

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

 
Super j'ai réussis a faire fonctionner Telly :) :)
J'ai plus cas trouver un bon epg style telerama pour avoir les vignettes à la Molotov et se sera parfait.

Est-ce normal que quand je ferme la fenêtre putty, ça fonctionne plus ?
 
Il faut mettre un & après l'instruction pour le lancer

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

 
Justement, ce que je voudrais voir avec le développeur de Telly est si c'est possible d'utiliser Telly comme bridge entre IPTV sur enigma2 et Plex. De cette manière on pourrait avoir dans Plex pas seulement les émissions IPTV mais aussi les chaînes du satellite/dtt... Je vais lui écrire :)

Édit: quant aux fichiers m3u, je crains que la seule option fiable serait d'utiliser ceux payants...

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk


 
est-ce que vous pensez qu'il serait possible d'avoir se genre d'application "WebGrab+Plus" avec ça plus de problème d'EPG.
 
QoolBox a dit:
Édit: quant aux fichiers m3u, je crains que la seule option fiable serait d'utiliser ceux payants...

c'est ce qu'il me semblait aussi :(

et mon abo Fibre Coriolis ne fournit pas de m3u pour les flux Vidéo .. comme le fait Free
Je confirme si tu veux avoir de l'iptv de qualité il faut passer par un fournisseur payant.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 
C'est pas trop le sujet, mais quel est ton fournisseur ?
Moi j'ai souscris un an chez Maestro, ça fonctionne plutôt bien même si je n'ai pas encore testé assez longuement.
 
Tosh a dit:
C'est pas trop le sujet, mais quel est ton fournisseur ?
Moi j'ai souscris un an chez Maestro, ça fonctionne plutôt bien même si je n'ai pas encore testé assez longuement.
Moi je suis chez kings

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk