Qnap QTS 4.3.5

aureladmin

Apprenti
11 Novembre 2017
59
2
8
Normalement une présentation de QTS 4.3.5 était prévu pour le Mardi 10/04. Je viens de voir qu'elle n’apparaît plus. Pourquoi ?
 
Personne n'a d'information ?

Idem pour la présentation des NAS TS-x77XU , la présentation pour le 4 mai a disparu. :(
 
Bonjour,

à mon avis, la version QTS 4.3.5 ne va plus tarder: Qnap en parle sur son site https://www.qnap.com/qts/4.3.5/fr-fr.
On voit aussi apparaître "4.3.5" dans le changelog de certaines applis (Container Station).

Les aspects mis en avant:
- Réseau,
- Stockage,
- Centre de notifications,
- Portail de sécurité (appli "Security Counselor"),
- IronWolf Health Management de Seagate.

Bonne journée.
 
sssssshhhhhhhut ...;)

fallait pas le dire :lol:

mais il y a encore quelques autres nouveautés... peut être plus orienté professionnel...
comme le SSD Over Provisioning, quelques révision d'interface (les applis HDStation sont à présent dans le même AppCenter que les applis courantes..) , et également la possibilité de paramétrés plusieurs compte DDNS en même temps , avec de nouveau fournisseurs, également une complète révision du Virtual Switch et gestion des routes statiques... arf j'en dis trop... il y a encore pas mal de nouveauté

ca arrive ...
 
Zut, j'ai gaffé... :geek: ;)

Dans la présentation de QTS 4.3.5, il y a effectivement pas mal de choses: on attend alors !!

Sur le site internet Qnap, çà bouge aussi: nouvelles rubriques, nouvelles présentations... par contre, niveau "produit" il n'y a plus mon TS-453A... j'espère qu'il va être maintenu un bon moment :oops: