Bonjour,
J'ai besoin d'un avis éclairé.
J'ai un Synology DS 218+ (2 disques en équivalent RAID 1, je ne me rappelle plus du nom du format Synology par défaut)... que mes gamins ont débranché sauvagement hier.
Disk Station m'indique que le NAS a subi un arrêt incorrect.
Tout semble fonctionner normalement suite au redémarrage, mais y-a-t-il une action qui permettrait de contrôler les éventuels fichiers endommagés (pas nécessairement les fichiers système mais plutôt les données stockées sur le NAS) ?
Merci par avance pour votre aide !
Ivan
J'ai besoin d'un avis éclairé.
J'ai un Synology DS 218+ (2 disques en équivalent RAID 1, je ne me rappelle plus du nom du format Synology par défaut)... que mes gamins ont débranché sauvagement hier.
Disk Station m'indique que le NAS a subi un arrêt incorrect.
Tout semble fonctionner normalement suite au redémarrage, mais y-a-t-il une action qui permettrait de contrôler les éventuels fichiers endommagés (pas nécessairement les fichiers système mais plutôt les données stockées sur le NAS) ?
Merci par avance pour votre aide !
Ivan