Qnap Question QNAP et Surveillance Station

MatthieuSCAL

Nouveau membre
17 Octobre 2017
12
0
0
Bonjour à tous,

Je suis en charge de rénover la vidéosurveillance de mon entreprise et j’ai quelques questions sur la solution « Surveillance Station » de QNAP car nous l’utilisons sur un site actuellement. Je voudrais savoir si cette solution permet de respecter mes contraintes :

- 3 magasins chaque site à un serveur QNAP et 8 caméras
- Le responsable des magasins doit voir les 24 caméras en basse définition (640*360 ; 512 kbit) connection entre site bas débits mais les caméras doivent enregistrer en Full HD (1920x1080 ; 6 mbits) sur les QNAP.
- Le responsable des magasins doit pouvoir voir les enregistrements en Full HD lorsqu’il est sur le site en question.
- 1 des 3 sites à 4 caméras en plus et le responsable de ce site doit voir les 4 caméras + les 8 du magasin, visionnage des caméras sur le sites donc pas de problèmes de débits.

J’ai fait des tests avec notre système actuel QNAP et je me suis rendu compte que lorsqu’un utilisateur n’as accès à un canal il le voit avec « aucune autorisation » serait-il possible qu’il ne voit pas le canal du tout ?

PS : Je souhaite faire les tests sur mon système actuel avant d'investir dans un système qui ne répond pas à nos besoin.
 
Bonjour,

Mon principale problème est que l'aimerais pouvoir me connecter à QVR depuis un site distance avec une bande passante faible et voir les caméras.

PS: Je viens de voir que sur le modelé de caméras (DCS-6113) que j'ai actuellement il y a 4 Stream disponible. Est-il possible de s'en servir sur "Station Surveillance"

Cordialement
 
Bonjour,

Suite à plusieurs tests j'ai constatée que l'on pouvait réponse à beaucoup de nos contraintes.

La seule contrainte qui n'as pas l'air de fonction est la connexion à QVR Client sur un serveur d'un site distant "échec connexion".

Je suis donc à la recherche du solution, QVR demande t-il un débit minimum ou il faut que l'on soit dans le même sous-réseau ?
Pour faire le test j'ai créer un compte avec accès à une seule caméra pour prendre moins de débit.
 
Hello,

Je crois que peu de gens sur le forum ont ce cas d'utilisation. Par contre, pourquoi ne pas créer un ticket au support via le centre d'assistance ? :) Pour le peu que j'ai utilisé, il est assez réactif et sait remonter les soucis aux personnes compétentes si besoin.
 
Oui en effet j'ai crue comprendre que peu de monde ont ce cas d'utilisation.

Effectivement je vais passer par le support pour avoir les réponses à mes questions.

Merci beaucoup.
 
Salut,

Je ne pense pas que Surveillance station soit aussi personnalisable comme tu le souhaites en créant ce genre de profils utilisateurs .
On peut plus ou moins personnaliser certains paramètres pour vmobile, mais ayant exploré Surveillance Station un peu de droite à gauche, je ne pense pas que ce soit possible ....
Concernant QVR Client, mes échecs connexion étaient plus liées à des erreurs d’identification (adresse ip entre autres).... qu’à des problèmes de débit . Aussi cela suppose que tu auras des IP WAN fixes si tu veux y accéder depuis l’extérieur aussi .Et sur des Pc d’un certain temps ça risque de ramer.