Asustor [Kodi] - lecteur multimédia

FX Cachem a dit:
fugazy a dit:
Dear ASUSTOR users:
The ASUSTOR team will end maintenance and support for KODI in App Central as of March 20, 2018. Support for AiCast in Google Play will also end on the same date.
Please see below for some alternative apps:
Plex Home Theater: Please install OpenPHT app from App Central, and then run OpenPHT in ASUSTOR Portal to play video content.
Plex: Please open Plex Media Server via Chromium in ASUSTOR Portal to play video content.
Search online for 3rd party multimedia apps for ASUSTOR Portal.
We sincerely apologize for any inconvenience this issue has caused.
Thank you for your understanding.

ASUSTOR Technical Support Department
Effectivement, ça ne sent pas bon... je ne l'avais pas vu/lu sur le site :cry: Maintenant, un autre constructeur Q... a lui aussi arrêté de fournir Kodi, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas disponible ailleurs (par exemple sur le Forum). Je te l'accorde, c'est vraiment dommage. Pour AiCast, je trouve que c'est moins gênant, mais il y a toujours d'autres alternatives.

Quand tu veux dire "ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas disponible ailleurs", tu veux dire que même si il n'est plus dispo sur le portail Applies Asustor, on pourra toujours l'installer d'une autre manière sur le Nas Asustor.
Car pour tout dire, lors de mon étude de marché pour renouveler mon NAS, ce qui m'a fait choisir Asustor (6404T) c'est sa gestion Home Cinema via Kodi et sa gestion via tablette .... et j'en suis super content. Donc si lors d'une future mise à jour ADM, je pourrais potentiellement me retrouver avec mon Kodi de supprimer, ça me mettrait sacrément les boules.
(L'applie Plex en comparaison ne remplie pas du tout mes critères versus Kodi)
 
fugazy a dit:
Car pour tout dire, lors de mon étude de marché pour renouveler mon NAS, ce qui m'a fait choisir Asustor (6404T) c'est sa gestion Home Cinema via Kodi et sa gestion via tablette .... et j'en suis super content.

Bonjour Fugazy,

Quelle application sur ta tablette utilises-tu pour gérer Kodi ?

Merci par avance et bon dimanche !

Cordialement,

Mr Oizo
 
Mr Oizo a dit:
fugazy a dit:
Car pour tout dire, lors de mon étude de marché pour renouveler mon NAS, ce qui m'a fait choisir Asustor (6404T) c'est sa gestion Home Cinema via Kodi et sa gestion via tablette .... et j'en suis super content.

Bonjour Fugazy,

Quelle application sur ta tablette utilises-tu pour gérer Kodi ?

Merci par avance et bon dimanche !

Cordialement,

Mr Oizo

Je ne sais pas en ce qui concerne Fugazy, mais pour ma part j'utilise Yatse, et c'est juste parfait !
Par contre je n'arrive pas a me connecter à Plex avec (malgré qu'il soit géré).

Yatse gère pas mal de bibliothèques type Kodi, (normalement Plex), Emby etc..
 
Mr Oizo a dit:
fugazy a dit:
Car pour tout dire, lors de mon étude de marché pour renouveler mon NAS, ce qui m'a fait choisir Asustor (6404T) c'est sa gestion Home Cinema via Kodi et sa gestion via tablette .... et j'en suis super content.

Bonjour Fugazy,

Quelle application sur ta tablette utilises-tu pour gérer Kodi ?

Merci par avance et bon dimanche !

Cordialement,

Mr Oizo

J'utilise également Yatse et c'est vraiment extra.
 
fugazy a dit:
J'utilise également Yatse et c'est vraiment extra.

Merci de vos réponses ! Il s'agit visiblement d'une application pour Android. Existe-t-il quelque chose d'équivalent pour ios ?

Un grand merci par avance !
 
fugazy a dit:
Quand tu veux dire "ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas disponible ailleurs", tu veux dire que même si il n'est plus dispo sur le portail Applies Asustor, on pourra toujours l'installer d'une autre manière sur le Nas Asustor.
Car pour tout dire, lors de mon étude de marché pour renouveler mon NAS, ce qui m'a fait choisir Asustor (6404T) c'est sa gestion Home Cinema via Kodi et sa gestion via tablette .... et j'en suis super content. Donc si lors d'une future mise à jour ADM, je pourrais potentiellement me retrouver avec mon Kodi de supprimer, ça me mettrait sacrément les boules.
(L'applie Plex en comparaison ne remplie pas du tout mes critères versus Kodi)
J'imagine que ce qui arrive à Asustor, c'est ce qui s'est passé pour QNAP (licence Dolby et DTS). Pour ce dernier, des développeurs se chargent de porter Kodi sur ces NAS. Pourquoi ne pas faire la même chose pour Asustor (installation manuelle).
 
FX Cachem a dit:
Mr Oizo a dit:
Panasonic de la gamme VT50
On possède le même :D La liste des formats compatibles est mince et je recommande l’utilisation de Kodi. Par contre, je suis surpris de tes problèmes. Je te propose de regarder mes réglages ici. Ensuite, il faudrait voir si cela ne peut pas venir du câble ;) Est-il récent ?

Salut à toi, oh grand Maître Sorcier Administrateur de ce Site ! :ugeek:

En suivant ton tuto avec les réglages conseillés, j'ai pu résoudre mes problèmes de sauts d'image, vraisemblablement grâce aux nouveaux paramètres de la partie "vidéo".

Je renouvelle tous mes remerciements pour ton aide précieuse et te souhaite une excellente continuation !

Cordialement,

Mr Oizo
 
Mr Oizo a dit:
En suivant ton tuto avec les réglages conseillés, j'ai pu résoudre mes problèmes de sauts d'image, vraisemblablement grâce aux nouveaux paramètres de la partie "vidéo".

Je renouvelle tous mes remerciements pour ton aide précieuse et te souhaite une excellente continuation !
Je t'en prie :-D Heureux de lire que cela fonctionne mieux pour toi maintenant :cool:
 
Salut a tous !

Question urgente et stressante

Est-ce qu’on pourra toujours utiliser Kodi sur Asustor après le 20 mars 2018 ?

J’ai compris que Kodi ne serra plus proposé en téléchargement sur App Central mais on pourra garder notre version Kodi déjà installée ???

Sinon je vais revendre mon Nas Asustor aussi sec parcque sans Kodi c’est pas envisageable pour moi

Merci
 
pour ceux qui n'auraient pas eu l'information https://www.generation-nt.com/monde-cinema-contre-piratage-extensions-kodi-actualite-1950988.html
 
FX Cachem a dit:
fugazy a dit:
Dear ASUSTOR users:
The ASUSTOR team will end maintenance and support for KODI in App Central as of March 20, 2018. Support for AiCast in Google Play will also end on the same date.
Please see below for some alternative apps:
Plex Home Theater: Please install OpenPHT app from App Central, and then run OpenPHT in ASUSTOR Portal to play video content.
Plex: Please open Plex Media Server via Chromium in ASUSTOR Portal to play video content.
Search online for 3rd party multimedia apps for ASUSTOR Portal.
We sincerely apologize for any inconvenience this issue has caused.
Thank you for your understanding.

ASUSTOR Technical Support Department
Effectivement, ça ne sent pas bon... je ne l'avais pas vu/lu sur le site :cry: Maintenant, un autre constructeur Q... a lui aussi arrêté de fournir Kodi, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas disponible ailleurs (par exemple sur le Forum). Je te l'accorde, c'est vraiment dommage. Pour AiCast, je trouve que c'est moins gênant, mais il y a toujours d'autres alternatives.
bonjour,
savez vous si il y a un store parallèle style qnapclub pour assustor ou y a t il une version de kodi que l'on peut installer en manuelle?
je quitte qnap pour assustor et il me vire kodi, suis trop deg.
merci a vous et joyeuse pâques
 
Si par chance quelqu'un à un lien ou dispose de l'apk de la dernière version de Kodi pour l'asustor, je suis fortement preneur, car en voulant rollbacker les dépendances de Kodi, il a été supprimé de mon NAS et impossible de le retrouver dans l'AppCentral

Merci d'avance
 
enrick a dit:
Si par chance quelqu'un à un lien ou dispose de l'apk de la dernière version de Kodi pour l'asustor, je suis fortement preneur, car en voulant rollbacker les dépendances de Kodi, il a été supprimé de mon NAS et impossible de le retrouver dans l'AppCentral

Merci d'avance

Ici

https://appdownload.asustor.com/?C=M;O=D
 
samavi95 a dit:
enrick a dit:
Si par chance quelqu'un à un lien ou dispose de l'apk de la dernière version de Kodi pour l'asustor, je suis fortement preneur, car en voulant rollbacker les dépendances de Kodi, il a été supprimé de mon NAS et impossible de le retrouver dans l'AppCentral

Merci d'avance

Ici

https://appdownload.asustor.com/?C=M;O=D
pas trouvé kodi dans la liste ils doivent l'avoir enlevé. quelqu'un a le nom de l'apk.
merci