Qnap [ Qapache + PHP 7.2.26 ] [ 2.4.39 ] Apache WebServer + PHP + Extensions

Pas mieux après reboot du NAS ce midi ... Ce soir j'essaie ton lien c'est la dernière piste... Mais c'est étrange que personne d'autre n'ait ça du coup si le lien AppCenter est mort.
 
Oui je vais faire ça de suite, ça donnera au pire un message plus précis je pense et au mieux sur un malentendu ça marchera ! ;)
 
*updated

2.4.29.7202
-------------------------
update php core to 7.2.2
update sqlite3 to 3.22.0
update curl to 7.58
update to unixODBC 2.3.5
update to OpenLDAP 2.5.45
update to LibXML 2.9.7
update subversion to 1.9.7
PECL updated
dated Backup qpkg etc config on each Qapache stop (inside /share/public)
 
Je vais encore faire mon chi**** :( Cette fois l'installation se passe bien, par contre, y a t il eu des modifs sur les fichiers de conf ? J'ai fais une copie des anciens (httpd.conf, ssl, dav et php.ini), j'ai réinstallé, et restauration depuis ces fichiers et pas moyen il ne les prend pas en compte ... (j'ai bien stoppé et relancé Qapache après la copie)
PS : j'ai supprimé le backup dans Public aussi pour essayer, pas mieux. Dans la conf web affichée par exemple je n'autorise plus htdocs racine, donc ça prive de la conf web .... mais pas depuis cette version, il ne prend pas en compte :/
 
euh non j'utlise ceux de de l'ancienne version

par contre je reupload.. car bizarement opcache ne fonctionnait pas sur celle-ci

sinon c'est al même version.. juste attention a cause du chagement de version de php les extensions ne sont plus dans le même répertoires
si tu utilises l'ancien php.ini tu dois modifier le chemin

extension_dir = "/opt/Qapache/lib/extensions/no-debug-zts-20170718"
 
Bon je ne comprends pas, je viens de mettre ta version la, j'ai repris la conf de zero avec le site de conf (même pas par vi pour être sur), je relance le qpkg... la conf est bien restée mais j'ai toujours accès au site de conf, rien en https, alors que tout marchait il y a 24h ainsi :(

edit : je vais tenter un reboot... "dans le doute reboot", et puis j'ai l'impression que même en coupant le qpkg je garde accès au site de conf, comme si il se coupait pas vraiment, ce qui expliquerait pourquoi il ne prend pas ma conf en compte...

edit 2 : et ben voila corrigé avec le reboot ... ma foi ! en tout cas merci de l'update ! :)
 
QoolBox , j'ai réussi à installer le package Qapache :cool: , mais maintenant je suis bloqué, je n'arrive pas à utiliser pour mettre un site web.

j'ai mis un site dans un répertoire, mais lorsque je vais par le navigateur j'ai le message : Error establishing a database connection. :-?

Si tu peut m'aider je serais heureux :geek: , si besoin je te donnerai un acces au NAS.

Pour info j'utilise déjà le port 80 pour des sites web

ilias
 
Qapache utilise le port 88 par défaut et utilise le partage htdocs qu'il créé pour les sites

après c'est un apache normal faut trifouiller le httpd.conf et les fichier de config associés, si besoin :)
 
Est il possible d'integrer gnupg a la prochaine version??
Je suis vraiment interessé à l'idée d'utiliser passbolt, je viens d'essayer d'installer la 2.0 RC2 et ca bloque la:
Code:
PHP Fatal error:  You must enable the gnupg extension to use Passbolt.

Merci d'avance