HDStation / Browser Station / Chrome / Firefox et compagnie...

nas75

Chevalier Jedi
3 Janvier 2017
242
0
16
Bonsoir,

Sur HDStation, j'utilise Browser Station.
Sans avoir installé Chrome, j'avais vu que l'affichage se faisait dans Chrome. Bon.
Ensuite, en utilisant Browser Station, j'ai téléchargé un formulaire pdf.
Dans le bandeau en bas de la fenêtre, je vais sur "Show in Folder" pour ce fichier et là j'ai une belle fenêtre Mozilla Firefox qui s'ouvre... Bizarre, je n'ai pas installé Firefox non plus...

C'est normal docteur ? :-?

Merci et bonne soirée !
 
Aucune idée, mais çà fait bizarre de voir une fenêtre Firefox s'ouvrir alors que pour moi il n'est pas installé sur le NAS...
Browser Station est en version 1.0.495(2017-11-18) et Chrome en version 64.0.3282.113 (Official Build) unknown (64-bit).
 
nas75 a dit:
Aucune idée, mais çà fait bizarre de voir une fenêtre Firefox s'ouvrir alors que pour moi il n'est pas installé sur le NAS...

De la même façon, j'ai désinstallé Chrome (pour des raisons évidentes de sécurité/confidentialité),
sauf que chaque fois que je veux lancer les applications officielles en HD station (donc sur la TV) sans réseau,
ça me lance juste Chrome (soit disant désinstallé) mais ça ne va pas plus loin.


Donc, les applications officielles ne sont que des extensions/plugins de Chrome.
Super la confidentialité ! :evil:
Et comme par hasard, sans câble réseau connecté, ça ne fonctionne pas (ce n'est pas tout de nous mettre un blabla à la mise à jour que QNAP ne fait rien de nos informations privée, mais au final, ils ont bien l'air de faire pareil que Google...).