Asustor Connecte a distance

octopus

Nouveau membre
25 Décembre 2017
26
0
0
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Nas, je m'explique je me connecte a distance avec le compte Admin donc tt marche bien enfin marche bien 1 fois sur 2.. connexion expirée.. bref le problème et dans contrôle d’accès j'aimerai ajouter un nouvel utilisateur (Mon frère) que quand il ce connecte chez lui avec son portable il peux voir les vidéos avec aivideo mais quand il ce connect avec Aivideo il ne vois pas du tt mais videos pourquoi ? en bref pourriez vous mexpliqué comment faire pour bien faire fonctionné les controle a distance
Ps: j'ai bien installé EZ-connect sur mon pc et bien ajouté mon Pseudo: Admin et passe : Mon passe
et Pourquoi dans le dossier Contrôle d’accès il et impossible d'ajouté un utilisateur de Domaine ou groupe ect.. je peux seulement ajouté dans locaux..

Merci beaucoup !!
 
Bonjour,

Il faut lui attribué les permissions requise, tu trouvera le menu dans Contrôle d'accès, Dossiers Partagés, ensuite une fois le dossier sélectionné clique sur Droits D'accès, à partir du menu coche les permissions pour l'utilisateur.
 
Merci beaucoup par contre pourquoi quand je me connecte avec un autre compte que Admin dans le mobile et l'application Aivideo, les videos ne s’affichent pas? je dois bien me connecter avec Hote/ip ou l'identifiant cloud ? et dernière question :p dans l'application EZ connect il y a mon compte Admin avec mon pass pour me connecter donc tt marche bien, mais comme dans contrôle d’accès j'ai ajouté un nouvel utilisateur, je dois aussi le connecter avec EZ connect ? Donc un avec mon Admin et un autre pour un autre utilisateur ou l'admin gère les 2 utilisateur ?.. :-?
 
J'utilise pas le streaming vidéo, mais normalement tu doit aussi autoriser l'utilisateur pour l'application en question dans l'onglet privilèges applis(LooksGood de mémoire).

Et oui tu à un compte principale qui contrôle les autres, pas besoin de faire d'autres réglages ensuite.
 
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai bien réussi ça marche! par contre quand je me connecte avec un autre compte les vidéos ne s’affiche pas mais quand je me connecte avec mon compte admin j'ai les vidéos qui s'affiche pourquoi ? j'ai oublié un truc ? :idea:

Merci beaucoup ! :-D
 
Up !

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujour pas trouvée mon probleme quand je me connecte avec mon compte admin via avivideos sur mon téléphone portable j'ai bien les videos qui s'affiche mais par contre quand j'utilise un autre compte avec mon cloud que j'ai créé dans utilisateurs locaux.. avec un autre preudo et passe les vidéos ne s’affiche pas j'ai bien utiliser tout les permissions mais toujours rien qui s'affiche pourquoi ?

Merci beaucoup !!