netflix

Bonjour,

1 - Dans l'AppCenter, tu vas dans le repo Qnapclub et tu installes Kodi17.
2 - Télécharge le package Netflix https://drive.google.com/file/d/0B4eCI35PXTV_VFdla0tPc29BbFk
3 - Décompresse l'archive zip et installe le package netflix_1.0.qpkg depuis l'AppCenter (l'icône avec le signe + en haut à droite)
4 - Netflix est à présent accessible via HybridDesk Station.

Bonne journée
 
Bonjour Coeur51

Dans l'AppCenter, je ne trouve pas ce que tu appelles le repo QnapClub

C'est un répertoire? une application?

L'AppCenter me donne en fait une liste d'applications disponibles en téléchargement mais je ne vois d'ailleurs pas non plus le Kodi.

Merci d'avance pour ton aide.

Mikael
 
Il faut rajouter un store alternatif (dans l'AppCenter tu peux ajouter une source, tu rajoutes https://www.qnapclub.eu/en/repo/xml et ça ira mieux :) )
 
J'ai donc effectivement maintenant NetFlix sur le NAS.
Il ne me reste plus qu'à créer un compte pour avoir accès.

Je me pose maintenant la question de la télécommande.
Visiblement, pour aller sur NETFLIX maius aussi sur d'autres applications du NAS, la télécommande de base (RM IR002) ne suffit pas: Il faut donc plutot brancher un clavier avec une souris (via le port USB).
J'ai testé et cela marche très bien. C'est juste que je trouve un peu lourd d'avoir un clavier et ne souris dans mon salon (et donc du coup aussi une table pour poser la souris).

Je me demandais donc comment faisait les autres utilisateurs du NAS.
Avez vous aussi branché une clavier complet(+ souris) ou existe-il une telecommande alternative avec plus de fonctions pouvant remplacer un clavier?

Merci d'avance pour vos conseils!

Mikael
 
Bonsoir et Merci Coeur51
Merci pour la réponse, mais j'ai "Kodi17" qui ne veux pas s'installer, et en lisant sur plusieurs forum qu'il y avait des soucis de plantage avec Kodi17 ?
Alors j'ai pas insisté.
 
mikael1030 a dit:
J'ai donc effectivement maintenant NetFlix sur le NAS.
Il ne me reste plus qu'à créer un compte pour avoir accès.

Je me pose maintenant la question de la télécommande.
Visiblement, pour aller sur NETFLIX maius aussi sur d'autres applications du NAS, la télécommande de base (RM IR002) ne suffit pas: Il faut donc plutot brancher un clavier avec une souris (via le port USB).
J'ai testé et cela marche très bien. C'est juste que je trouve un peu lourd d'avoir un clavier et ne souris dans mon salon (et donc du coup aussi une table pour poser la souris).

Je me demandais donc comment faisait les autres utilisateurs du NAS.
Avez vous aussi branché une clavier complet(+ souris) ou existe-il une telecommande alternative avec plus de fonctions pouvant remplacer un clavier?

Merci d'avance pour vos conseils!

Mikael

Bonjour et bonne année,

As-tu tester l'application Qremote ? Je ne me sers que de cette appli qui remplace avantageusement le clavier et la souris :)
 
Philippe40 a dit:
Bonsoir et Merci Coeur51
Merci pour la réponse, mais j'ai "Kodi17" qui ne veux pas s'installer, et en lisant sur plusieurs forum qu'il y avait des soucis de plantage avec Kodi17 ?
Alors j'ai pas insisté.

Bonjour et bonne année,

Avant d'installer Kodi17, vérifie si tu n'as pas déjà une version antérieure de Kodi et dans l'affirmative, désactive-là.
Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème avec Kodi17 installé depuis le repo de QnapClub.
 
Merci Cœur51 pour le conseil

Je viens d'essayer Qremote pour Netflix.
Cela fonctionne bien pour la partie souris mais pas pour la partie clavier (j'ai fait un post séparé pour ce sujet déjà abordé par ailleurs).

bonne soirée,

Mikael


coeur51 a dit:
mikael1030 a dit:
J'ai donc effectivement maintenant NetFlix sur le NAS.
Il ne me reste plus qu'à créer un compte pour avoir accès.

Je me pose maintenant la question de la télécommande.
Visiblement, pour aller sur NETFLIX maius aussi sur d'autres applications du NAS, la télécommande de base (RM IR002) ne suffit pas: Il faut donc plutot brancher un clavier avec une souris (via le port USB).
J'ai testé et cela marche très bien. C'est juste que je trouve un peu lourd d'avoir un clavier et ne souris dans mon salon (et donc du coup aussi une table pour poser la souris).

Je me demandais donc comment faisait les autres utilisateurs du NAS.
Avez vous aussi branché une clavier complet(+ souris) ou existe-il une telecommande alternative avec plus de fonctions pouvant remplacer un clavier?

Merci d'avance pour vos conseils!

Mikael

Bonjour et bonne année,

As-tu tester l'application Qremote ? Je ne me sers que de cette appli qui remplace avantageusement le clavier et la souris :)