Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Section Thecus en Français
par Enzoamore
Bonjour à tous et bonnes année pour commencer.

Je souhaiterais savoir si mon valeureux et non moins ancien NAS pouvait accueillir des disques durs de capacité plus importante.
Je suis actuellement équipé de 7 x 2tb sur un NAS THECUS N7700. Je vais l'upgrade d'ici quelques jours avec de la ram supplémentaire (quel est le maximum pris en considération à votre avis ? je pense 3Gb mais pas sûr...) et un T7600 qui sera beaucoup plus performant que mon Celeron M actuel.
Pour continuer sur cette lancée, je voudrais ajouter du DF mais je ne sais pas si par exemple, il accepterait le hdd de 10 tb. Etant donné le prix, j'aimerais ne pas me tromper...

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou avait une idée de comment tester si c'est possible sans acheter le matériel au préalable, ce serait super !!

Merci beaucoup par avance.
par Enzoamore
Zut...
Donc, il ne reste qu'à tester j'imagine ?...
Ca m'embêterait de payer 400 euros si ça ne fonctionne pas, par contre, si oui, ça veut dire que potentiellement, il peut accueillir 70 tb et ça, j'en ai pour le reste de ma vie à le remplir :p
Si quelqu'un a une idée lumineuse ou a déjà testé...

Merci en tous cas.
par FX Cachem
Moi j'ai une réponse : Amazon mais il faut bien faire attention que le vendeur soit Amazon et non un tiers (retour marchandise gratuit pendant 30 jours) :mrgreen:
par FX Cachem
Après réception du colis (retour), il (re)crédite par le moyen de paiement que tu as utilisé à la commande : CB, chèque cadeau...

Bonsoir, En essayent de comprendre pourquoi mon D[…]

Bonjour à tous, Je viens également […]

Acces a DSM impossible

Ouep, sa sent mauvais ! Dans les logs de synoscgi[…]

Firmware DSM 6.2.3-25426

Bonsoir, Problème rencontré sur NA[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula