Synology [RESOLU] Download station & dl.free.fr

Cocomotard

Nouveau membre
4 Décembre 2017
2
0
0
Bonsoir,
Excusez par avance ma noobitude,
J’ai un petit soucis avec download’ station et les fichiers provenant de dl.free.fr, je récupère à chaque fois un fichier html et non le fichier souhaité.
Mes liens free sont corrects sous Windows je récupère bien le dit fichier, et à partir d’autres sources que free je récupère bien les fichiers dans mon download station.
Ai je fait une bêtise ?

Merci par avance
 
Bonjour,

Non, je ne pense pas que cela vienne de toi car j'ai la même chose alors que cela fonctionnait très bien il y a quelques jours.

Je pense plutôt que 1fichier à changer sa procédure ou sa façon de créer les liens et là ... je ne sais pas non plus comment procéder pour que cela refonctionne.
 
Re-

Je viens de trouver la parade chez nos voisins et amis de chez nas-forum : http://www.nas-forum.com/forum/topic/37274-fichier-host-1fichier-host-file-1fichier/

Il suffit de suivre la procédure et ça marche.

Bon DL :-D
 
pad123 a dit:
Re-

Je viens de trouver la parade chez nos voisins et amis de chez nas-forum : http://www.nas-forum.com/forum/topic/37274-fichier-host-1fichier-host-file-1fichier/

Il suffit de suivre la procédure et ça marche.

Bon DL :-D
Pad123, il doit y avoir un souci de lien car celui renvoit vers 1fichier et non free.fr
 
Merci à tous pour vos réponses, à force j"ai trouvé un truc pour free.
En fait il faut copier coller dans le DS l'adresse de free qui est quand on est sur la page et non pas celle que l'on récupère sur les sites tiers.

Par exemple :
adresse du site tier : dl.free.fr/fichiertoto
Quand on clique sur le lien une fois arrivé sur le site de free l'adresse devient : dl.free.fr/getfile.pl?file=fichiertoto
et donc en copiant la seconde adresse le téléchargement se lance bien dans le downloadstation, à un epsilon, le fichier reste avec le nom fichiertoto, il faut donc ne pas se tromper au renommage

Bonne journée

edit : titre tag resolu
 
Hello,

Effectivement, j'ai confondu free et 1Fichier.

Perso, j'avais l'équivalent du problème avec 1fichier.

Désolé :-|