Faille sur HP

Esteban

Grand Maître Jedi
18 Mai 2017
3 522
6
98
France
http://www.phonandroid.com/hp-comment-supprimer-malware-qui-vous-espionne-ralentit-votre-pc.html


Via Tapatalk
 
Comme Lenovo et d'autres, le mieux c'est bien de se faire un fixe "à la main" (encore que même la avec les failles Intel dans l'IME dernièrement c'est pas du 100% propre ...) ou au moins formater sur du Windows normal quand on peut.
 
Mikiya a dit:
Comme Lenovo et d'autres, le mieux c'est bien de se faire un fixe "à la main" (encore que même la avec les failles Intel dans l'IME dernièrement c'est pas du 100% propre ...) ou au moins formater sur du Windows normal quand on peut.

Tu parle de MINIX j'imagine ?

L'OS caché d'Intel dans tout leur processeur (depuis 2008 je croit), d'après ce que j'ai lu AMD ferait de même, contrôle totale depuis les plus basse couches du système, ça laisse rêveur :)

L'autocollant sur la webcam ne va plus suffire là o_O
 
Oui je parle de ça. Surtout sur les générations Skylake et plus.
Dans le fond ce sous-système (Intel ou AMD) je peux comprendre son usage mais la façon de le planquer et de pas pouvoir faire des updates facilement, la ça pose un soucis.
Comme dit Spartanineo, y'a pas de 100% propre, encore moins dans le pré-monté, mais je veux croire qu'on peut avoir du "100% à jour" au moins :-x
Mot de la fin : mettez bien à jour vos PC et NAS :lol: