Asustor BicBucStriim serveur et lecture d'e-books (remerciements à Clinton Hall)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_14587_1457950931_BicBucStriim.png



BicBucStriim lit les ebooks. Il comble une lacune dans la fonctionnalité des dispositifs NAS actuels qui donnent accès à la lecture de musique, de vidéos et des photos - mais pas de livres. BicBucStriim comble cette lacune et offre un accès basé sur le Web à votre collection d'e-books.
Connexion par défaut
Utilisateur: admin
Mot de Passe: admin

http://www.asustor.com/apps/app_detail?id=499 (toutes les séries sont concernées)

Pour le répertoire saisir ceci /volume1/Web/bicbucstriim/tests/fixtures/lib2/ dans la première phase de configuration.

Comme c'est un serveur, il faut installer et lancer Calibre sur PC/Mac et vous connecter en smb ou afp par ex et lui indiquer le répertoire lib2 ci-dessus. Après il parait que c'est un jeu d'enfant
 
Bonjour,
j'ai utilisé bicbucstriim avec bonheur, en combinaison avec resilio pour synchroniser avec ma biblio calibre, jusqu'au changement de version d'ADM (actuellement en 3.0.0.R8N2).

depuis ce changement je n'accède plus au site avec une erreur 500.

J'ai tenté la réinstallation de BBS avec un résultat indentique (erreur 500).
pas d'accès non plus à installcheck pour tester le site.

à noter qu'en supprimant le fichier htaccess de BBS l'erreur devient 404, mais j'ai alors accès à installcheck lequel signale l'absence du fichier htacces (normal) et l'absence de module gd.

Si quelqu'un a une idée ou solution à proposer je l'en remercie d'avance. :geek:
 
lembou a dit:
Bonjour,
j'ai utilisé bicbucstriim avec bonheur, en combinaison avec resilio pour synchroniser avec ma biblio calibre, jusqu'au changement de version d'ADM (actuellement en 3.0.0.R8N2).

depuis ce changement je n'accède plus au site avec une erreur 500.

J'ai tenté la réinstallation de BBS avec un résultat indentique (erreur 500).
pas d'accès non plus à installcheck pour tester le site.

à noter qu'en supprimant le fichier htaccess de BBS l'erreur devient 404, mais j'ai alors accès à installcheck lequel signale l'absence du fichier htacces (normal) et l'absence de module gd.

Si quelqu'un a une idée ou solution à proposer je l'en remercie d'avance. :geek:

oui, tu peux contacter Clinton Hall ici https://www.asustor.com/fr/app_central/app_detail?id=499&type=&model=70xx
En cliquant sur ses nom et prénom, tu auras son adresse e-mail de contact
 
La mise à jour de bicbucstriim en date du 10/11/2017 règle le problème de connexion au serveur. :cool:
merci au mainteneur/développeur
 
Bonjour à tous je déterre le sujet..
il n'y est plus sur asustor nas en app via le lien donné
il n'est plus compatible?

merci
 
je me demande si elle n'était pas dans la liste des applis concernées par la faille critique Log4shell
 
je crois que l'app a été retirée car elle n'est plus mise à jour
Calibre Web propose plus ou moins la même chose
il faudrait contacter l'intégrateur de BicBucStriim à savoir Clinton Hall