Asustor Evolution du AS7010T

spaceopera

Nouveau membre
18 Mars 2017
11
0
1
Bonjour,
Est'-il prévu pour fin 2017 ou 2018 une nouvelle gamme AS7010T?

En cas d'évolution d'un ASUSTOR6210T vers (futur?) AS7010T, est-ce aussi simple que sur syno?
Transfert des DD sur nouveau NAS aux mêmes emplacements. Et récupération de la config du NAS précédent sans réinstallation?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour, pour le moment il n’y a pas d’annonce dans ce sens à voir avec Dami1 si il en sait plus.
Pour le transfert oui tu peux mettre dans tes anciens disques dans le nouveau nas tout sera encore là.
 
Bonjour alors pour avoir fait la manipulation migration d un 202T vers un 6204T c simple
Une fois le nouveau Nas démarrer il sera sur un firmware antérieur au tiens alors surtout pas de panique
Tu n'auras plus ton fond d écran au premier démarrage
Après la mise à jour du firmware tout rentre dans l ordre
Il faudra laisser tes applis se mettre à jour (si la mise à jour ne se lance pas tu peux forcer en redémarrant)
Et après roule ma poule


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@Dami1

Savez-vous si la carte réseau PCI-E 10 Gigabits ASUS XG-C100C serait bien compatible avec le AS7010T?
Vu le rapprochement en ASUS et ASUSTOR ce serait normalement logique, mais, il vaut mieux être sûr...

Sinon, très compliqué de trouver un AS7010T-i5 à un prix raisonnable... :cry:
 
spaceopera a dit:
@Dami1

Savez-vous si la carte réseau PCI-E 10 Gigabits ASUS XG-C100C serait bien compatible avec le AS7010T?
Vu le rapprochement en ASUS et ASUSTOR ce serait normalement logique, mais, il vaut mieux être sûr...

Sinon, très compliqué de trouver un AS7010T-i5 à un prix raisonnable... :cry:

oui elle l'est
 
spaceopera a dit:
@Dami1

Savez-vous si la carte réseau PCI-E 10 Gigabits ASUS XG-C100C serait bien compatible avec le AS7010T?
Vu le rapprochement en ASUS et ASUSTOR ce serait normalement logique, mais, il vaut mieux être sûr...

Sinon, très compliqué de trouver un AS7010T-i5 à un prix raisonnable... :cry:

j'ai dans l'idée de prendre un as7010T avec un i3 pour changer mon 6204t

l'avantage que tu a avec le as7010T
tu peut changer le processeur.
j'ai contacter asustor et tu peut aller jusqu'au I7 si tu veux mais apres malheureusement tu pert la garantie
 
koxx13 a dit:
j'ai contacter asustor et tu peut aller jusqu'au I7 si tu veux mais apres malheureusement tu pert la garantie

c'est exact je vous le confirme car c'est moi qui ai répondu :lol:
modification matérielle (i7) => perte de garantie
augmentation de RAM en revanche => maintien de la garantie