Synology DAC-Cartes son compatibles Synology

Zelig

Nouveau membre
24 Octobre 2017
7
0
0
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il où trouver une liste de DAC compatibles avec un DS216Play, autre que la liste officielle de Synology dont les 3/4 des modèles proposés ne sont plus en vente :eek:x et dont ils ne garantissent pas la compatibilité après septembre 2016 et encore moins avec les futurs DMS? Je voudrais tout bêtement arriver à connecter mon NAS avec mon ampli Denon... Merci d'avance, Z.
 
Et une autre question dans la même catégorie: quand Synology fait la liste des matériels compatibles, est-ce que si c'est compatible avec un DS216se, ça l'est avec un DS216Play? Merci !
 
Alors là... aucune idée malheureusement.
Généralement, lorsque c'est compatible avec un NAS Syno cela fonctionne avec les autres.
 
Merci! Et pour la liste des DAC compatibles, il y en a une autre que celle de Synology (j'imagine que non, mais sait-on jamais...).
 
FX, une question parallèle (mais dont je me dis qu'elle pourrait expliquer que je n'arrive pas à faire passer mon NAS dans mon DAC actuel, un U-Sabre qui marchait très bien jusqu'à ce que je change d'ampli ou que Synology passe de la version 5 à 6, c'est arrivé à peu près en même temps): que signifie cette manière de marquer les privilèges (pour Eric et Admin) dans AudioStation?
5969092.jpeg

Merci d'avance :eek:)
 
Au temps pour moi, cela signifie que tu as bien accès mais qu'on ne peut pas modifier les droits.
Auparavant, cela fonctionnait correctement. As-tu essayé de changer de port USB (+ redémarrage du NAS) ?
 
Je crois. Mais je vais réessayer. Merci de ta persévérance ;o)
En fait, mon souci: comme mon DAC (un Sabre) n'est pas dans la liste des DAC de Synology (mais il a marché, sous l'ancien OS, et marche parfaitement avec Windows), je voudrais être sûr avant d'en acheter un autre que c'est bien le problème...