Qnap MyQnapCloud interface lourde et complètement buggée

Stravigor

Nouveau membre
10 Octobre 2017
7
0
0
bonjour, venant du monde Mac je viens d acquérir un NAS QNAP TS 251 et je découvre avec effroi "MyQnapCloud" ou rien n est simple et tout est lourd et meme buggé
Par exemple, impossible de mettre plusieurs mails dans la case "to" pour envoyer le lien (meme en séparant pas des virgules, ça ne marche pas ! 1 seul est possible mais pas 2 !)
D autre part impossible de ranger des fichiers dans des dossiers par glisser déposer . et meme impossible en passant par le menu Déplacer !
Je deviens fou ...
Y a t il des tutoriels bien faites à ce sujet ?
je commence à regretter mon achat . Je ne comprend pas non plus la hiérarchie de tous ces accès au NAS. t comment changer mon nom " ADMIN" (le MdP pas de problème ) comment aussi permettre aux utilisateurs Windows d accéder à mes fichiers.Bref je suis vraiment en train de perdre un temps précieux...
merci pour vos lumières, si vous pouvez m aider.
Strav
 
Bonjour,
merci de penser à te présenter dans la section adéquate comme demandé lors de l'inscription.

Pour tes soucis as tu lu les tutos disponibles dans le support de qnap?
 
j ai pu contourner ce problème en plaçant directement dans le NAS en disque dur virtuel qui apparait dans mes dossiers sous mac.
Je le retrouve après en ligne.Par contre j ai un problème plus grave. Il m est impossible de partager un dossier avec qui que ce soit.Je vais poster au bon endroit
encore merci à vous toutes et tous !