Asustor [LooksGood] - votre collection video partout et à tout instant

Si ma pierre à l'édifice peut aider ;)

Je viens de retester le fonctionnement avec les seuls ports 8000-8001 et 9900-9908 ouverts: en https depuis site distant (bureau)
  • cela fonctionne sous Chrome 58.0.3029.110 (64-bit) :D
  • cela ne fonctionne pas sous Firefox 53.0.2 (64 bits) :cry:
De mémoire, je pense que c'est identique en http sur le LAN (je vérifie ce soir), mais j'utilise surtout Kodi.

[EDIT]: identique en httpS sur le LAN (connexions http redirigées auto vers https)
 
Avec le message de Boboo j'ai essayé sous Chrome. J'ai eu le droit à un message de configuration. J'ai modifié les règles de redirections de ports LooksGood (pour prendre en compte l'UDP également). Ça fonctionne sous FF également.
 
Winpoks a dit:
Avec le message de Boboo j'ai essayé sous Chrome. J'ai eu le droit à un message de configuration. J'ai supprimé les règles de redirections de ports LooksGood et je les ai refait. Ça fonctionne sous FF également.
Là Winpoks tu m'intéresses :eek:
Le message d'info s'affiche d'office pour tout nouvel accès.
Donc, le fait de supprimer et recréer tes redir. de ports a tout solutionné ?
Peux-tu SVP dire si tu as d'autres ports ouverts que 8000-8001 et 9900-9908 ? Redir. https auto ?
Et cela tourne sous GC (chez moi aussi) et FF (chez moi arrêt sur "vague") ?
 
En fait j'ai corrigé le message. Je n'avais mis la redirection qu'en TCP à la base.

Après en plus j'ai seulement le 80, 443, 9802 (Webdav), 21
 
Pour info, j'ai eu le support qui a fait des test sur mon nas, en fait cela ne fonctionne pas pour le moment en https avec le port 8001 (forcément), en revanche en passant en http://....port 8000 cela fonctionne
J'attends une réponse de leur part, le problème est normalement remonté aux équipes d'Asustor mais pas de nouvelles pour le moment
 
Bonjour,
J'aurai une suggestion a faire, serait il possible que les modification enregistré reste quand on veut rafraîchir la base de donné afin de faire apparaître les derniers films ajouté.

De rajouter les information audio et la résolution, d'avoir possibilité d'avoir d'autre base de données afin d'avoir la langue française en résumé.En tous cas ça s’améliore et j'en suis content car ça me permettrais de me passer de Plex car effectivement LooksGood est supérieur en transcodage.

J’espère voir les applications Aivideos et les autres poté sur Xbox et AppleTV et voire les tv connecté ( Lg et Samsung ). On va me dire y'a Plex lol, mais justement je voudrais plutôt utilisé AIvideos justement car je le trouve plus performant question lecture a distance...
 
T4k3N33 a dit:
Bonjour,
J'aurai une suggestion a faire, serait il possible que les modification enregistré reste quand on veut rafraîchir la base de donné afin de faire apparaître les derniers films ajouté.

De rajouter les information audio et la résolution, d'avoir possibilité d'avoir d'autre base de données afin d'avoir la langue française en résumé.En tous cas ça s’améliore et j'en suis content car ça me permettrais de me passer de Plex car effectivement LooksGood est supérieur en transcodage.

J’espère voir les applications Aivideos et les autres poté sur Xbox et AppleTV et voire les tv connecté ( Lg et Samsung ). On va me dire y'a Plex lol, mais justement je voudrais plutôt utilisé AIvideos justement car je le trouve plus performant question lecture a distance...


"Les modifications enregistrées restent quand on veut rafraichir la base de données"
=> Si tu cliques sur le refresh ça rescanne tout ;) . c'est le but de ce bouton.

"De rajouter les information audio et la résolution" => tu ne vois pas le bouton dédié? tu rentres dans une série TV, en bas tu verras la liste des épisodes et à côté le bouton "i" = information = tu as ces données. Pour les films, il y a le bouton aussi

"car effectivement LooksGood est supérieur en transcodage."
=> car nous maitrisons notre matos. objectivement (d'autres diront que non) j'ai testé notre app dans des conditions similaires et nous n'avons pas à rougir pour ça :geek:

T4k3N33 a dit:
J’espère voir les applications Aivideos et les autres poté sur Xbox et AppleTV et voire les tv connecté ( Lg et Samsung ). On va me dire y'a Plex lol, mais justement je voudrais plutôt utilisé AIvideos justement car je le trouve plus performant question lecture a distance...
l'app Apple Tv est en cours de développement (de finition?) car j'ai vu passer des "strings" de traduction
 
Bonjour,

Le bug répertorié avec Firefox est il corrigé? car je pense avoir le même soucis.
Conf :
connexion sur LAN, AS6204-T en 2.7.3.RI21, installation looksgood 2.0.0.R41

à partir d'ADM je clic sur looksgood pour le lancer, une fenêtre s'ouvre avec une forme d'onde au milieu de l'écran et rien d'autre....

Sur ma box mes ports 9xxx sont ouverts, et dans ADM/service j'ai activé le port 443. même si étant en LAN je pense que ca ne sert à rien pour le moment. A terme je veux pouvoir utiliser AIVideo.

Merci de votre aide.
 
Je pense que le problème sera corrigé dans la version suivante.
Le support est au courant de ce problème.
 
Bonjour,

J'ai passé plusieurs heures à corriger les meta données de mes fichiers et hier soir, mon NAS me dit qu'il y a une mise à jour LooksGood. Après l'avoir faite, toutes les modifications personnelles ont été écrasées...

Y a-t-il un moyen de récupérer mon travail ? Pire, est-ce que si je repasse plusieurs heures à tout remettre d'aplomb, ça ne va pas tout re-péter à la prochaine mise à jour ?

Autre souci : J'ai redirigé les ports de 9900 à 9908 sur ma box (Freebox V6) vers l'IP du NAS, mais l'application AiVideos me dit en permanence d'ouvrir les ports. J'ai également testé via le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et il s'avère que le port 9903 reste "closed". Avez-vous une idée ?

Merci !
Jules
 
Je suis pas sur que tu puisses récupérer tes modifs, mais remonte le problème au support. Tu as essayé de redémarré le nas et la freebox?
 
Spartanineo a dit:
Je suis pas sur que tu puisses récupérer tes modifs, mais remonte le problème au support.

A quel endroit peut-on contacter le support ? Merci :)
J'ai du mal à croire que ce problème ne soit arrivé qu'à moi quand même !

Spartanineo a dit:
Tu as essayé de redémarré le nas et la freebox?

Yep, les deux, électriquement également.
 
Spartanineo a dit:

Merci !

Spartanineo a dit:
Tu as quel modèle de freebox?
Tes ports sont ouverts par ez-routeur ou tu les as ouvert à la main?

J'ai la Freebox V6 (Révolution).
J'ai activé EZ-Routeur et ouvert les ports manuellement dans le menu "Connexion manuelle". Je n'ai pas activé le service EZ-Connect.
 
Bizarre, la freebox est compatible avec ez-routeur.
Le port 9903 ne serait pas utilser par une autre appli.