Asustor DELUGE - ADM - client bittorent (remerciements à mafredi)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Séries de NAS ASUSTOR : TOUTES

0020_23588_1404587990_deluge_256.png


Deluge est un client complet BitTorrent pour Linux, OS X, Unix et Windows. Il a été conçu autour du modèle de serveur client avec un processus daemon qui gère toute l'activité bittorrent. Le daemon Déluge est capable de fonctionner sur des machines avec interfaces utilisateur permettant de connecter à distance depuis n'importe quelle plateforme.

Mot de passe de connexion : deluge
Identifiant pour les clients distants: admin / admin

Le mot de passe de connexion par défaut peut être changé par l'interface web. Vous pouvez également vous connecter à distance au daemon Déluge avec le Déluge-client en activant le mode classique dans les paramètres.

Déluge est un logiciel gratuit sous licence GNU General Public Licence.
 
Un grand MERCI à toi Dam1 pour ton lien!!! :)

J'ai enfin quitté Transmission qui, à mon goût, manque énormément d'options et de "convivialité" quand bien même il soit très léger et relativement performant.

Pour toutes les personnes qui peuvent éventuellement se poser la question, je confirme le fait que Deluge fonctionne à merveille sur un tracker privé. :p

Enfin, je me permets juste d'ajouter que le mot de passe par défaut n'est pas "admin" mais "deluge" ;)
 
pour ceux qui ont des soucis avec DELUGE (au hasard Renocz) voir ici (21/08/2015).
pour TRANSMISSION merci de jeter un oeil de temps en temps
https://app.box.com/s/qw5ptv0uwf4k0ktyjegw80gzbsuzjyyy

Attention : application dans le processus de vérification mais non encore validée par ASUSTOR. ASUSTOR et moi même déclinons toute responsabilité en cas de perte de données ou dysfonctionnement du système (software et/ou hardware)
 
je suis en test avec cette appli, elle fonctionne du tonnerre :D ,

un peut plus long a paramétré que D.center mais les performance sons en hausse.

par contre je sèche pour paramétrè la connexion sécurisé ssl de deluge...
 
j'aimerais ajouter le fonction rss a deluge,
j'ai télécharger le plugin YaRSS2 et je l'ai installer, il est bien visible dans les plugins de deluge, mais une fois installer je n'ai rien de plus a l’écran qui me permette d'utilisé les flux rss.

une idée ?

cela doit être faisable car il est écrit dans le descriptif asustor


--> * Interface Web
* Console d'interface utilisateur
* GTK + UI
* Protocole de cryptage BitTorrent
* Mainline DHT
* Locale Peer Discovery (aka LPD)
* Protocole FAST prolongation
* µTorrent Peer échange
* UPnP et NAT-PMP
* Proxy
* Torrents privés
* limites de vitesse globale et par torrent
* Plannificateur configurable de bande passante
* Mot de passe de protection
* RSS (via Plugin)
* Autres caractéristiques de libtorrent
* Et bien plus encore!
 
personne pour m'aider :oops: ,,

j'ai contacter la personne mafredri mais toujours pas de réponse :oops:
 
voila la réponse de mafredi,

en gros ce n'est pas compatible avec cette appli depuis le WebUI,

des lors, il faudrait modifier la description dans la description asustor qui porte a confusion

Hi,

YaRRS2 does not support the WebUI. The plugin is enabled and working, but it cannot be configured through the WebUI. To configure YaRRS2 you must connect to the Deluge daemon through the desktop client.

For more information on connecting with e.g. GTK UI, see here: http://dev.deluge-torrent.org/wiki/UserGuide/ThinClient#ClientSetup

The relevant details for the Deluge daemon are available in the Deluge product description on ADM App Central.

Hope this helps!
 
bien que peut d'engouement pour mon problème :geek: ,

je post la solution que Mafredi ma gentille-ment expliqué en détail par mail.

la fonction rss ne fonctionne pas en WebUI, alors la solution est d'installer deluge sur son pc, mettre deluge en interface normal au lieu de classic,

au redémarrage de deluge, se logger sur le demon du nas, soit ip du nas, avec mot de pass "admin "et login "admin".


la configuration des flux se fait depuis le pc, mais reste en mémoire dans le demon du NAS.....

ourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cela fonctionne :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Mise à jour

version 1.3.12-r3:
- Update Deluge to 1.3.12 (git-34e12fcb38bb9e555116a89a2f6813dd402aaa08)
- Update libtorrent rasterbar to 1.0.9
- Update libraries
- Add SSL support for the Python virtualenv
- Link deluge-web, deluge-console and deluged in /usr/local/bin
- Switch from LD_LIBRARY_PATH to using runpath instead

Deluge est disponible sur tous les NAS ASUSTOR
 
Bonsoir tous le monde !!

voila j 'ai un problème avec DELUGE sur synology ds 414.

impossible de mis connecter en tant que client ( je veux dire a distance) depuis mon pc qui est sous Windows 10 64 bit

j'ai bien suivis un tuto vidéo sur YouTube voici le liens : https://www.youtube.com/watch?v=NrLwIao9kXs

alors j 'ai tous essayer changer d identifiant. de mot de passe est a chaque fois rien

je bug je sais pas quel identifiant mettre bon pour le mot de passe je l ai changé donc la question ne se pose pas ms pour l identifiant je sèche!!!

merci de vos réponses!