Asustor Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

FX Cachem a dit:
Dami1 a dit:
spécifique à time machine uniquement ou pour tous les shared folders?
De mémoire, l'implémentation est assez complexe puisque la fonction n'est pas native sous Linux... Notre ami a un souhait pour Time Machine, mais autant le faire pour tous les dossiers partagés, ce serait vraiment TOP.

je suis d'accord
une âme charitable pour faire une compile de la 30 aine de pages de souhaits? ;)
 
Dami1 a dit:
je suis d'accord
une âme charitable pour faire une compile de la 30 aine de pages de souhaits? ;)
Quoi ? Tu ne tiens pas un livre de compte/tableau excel :lol:

Sinon, je veux bien mettre la main à la pâte mais je pense qu'il va me falloir 2 à 3 heures de temps libre pour ça ;)
 
Dami1 a dit:
FX Cachem a dit:
Je pense que notre ami Julio1982 souhaiterait la mise en place d'un Quota pour un dossier partagé (et non pas au niveau de l'utilisateur).

spécifique à time machine uniquement ou pour tous les shared folders?

Salut,

désolé pour la réponse tardive.
effectivement, le quota par utilisateur n'est pas applicable dans mon cas puisque chaque utilisateur a besoin de la fonction time machine mais aussi de pouvoir écrire des données sur le NAS.
L'idée est d'éviter que le dossier Time Machine ne devienne inutilement trop gros !

Après, pour la fonction de quota par dossier, moi il n'y a que pour mon dossier Time Machine que ça me servirait, mais d'un point de vue plus général, pouvoir limiter la taille de tous les shared folders peut être une fonctionnalité intéressante et surtout plus ouverte que la limitation de taille d'un seul dossier !
 
Julio1982 a dit:
désolé pour la réponse tardive.
effectivement, le quota par utilisateur n'est pas applicable dans mon cas puisque chaque utilisateur a besoin de la fonction time machine mais aussi de pouvoir écrire des données sur le NAS.
L'idée est d'éviter que le dossier Time Machine ne devienne inutilement trop gros !

pour chaque utilisateur tu peux définir un dossier personnalisé time machine par utilisateur et un quota utilisateur. heureux? :geek:
sache que ça n'est pas le cas d'autres concurrents mais il ne faut pas tirer sur l'ambulance dirait FX :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Julio1982 a dit:
pouvoir limiter la taille de tous les shared folders peut être une fonctionnalité intéressante et surtout plus ouverte que la limitation de taille d'un seul dossier !
bien noté (idem pour FX)
 
Dami1 a dit:
pour chaque utilisateur tu peux définir un dossier personnalisé time machine par utilisateur et un quota utilisateur. heureux? :geek:
sache que ça n'est pas le cas d'autres concurrents mais il ne faut pas tirer sur l'ambulance dirait FX :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut !
le quota est défini pour le dossier ou pour l'utilisateur ?
Parce que dans ce cas, il faudrait définir 2 comptes par utilisateur, dont 1 dédié Time Machine, ça me semble être gérable avec mon niveau d'utilisateur débutant.

Tiens, en parlant de comptes utilisateurs, j'ai remarqué que la gestion des caractères spéciaux (accents) n'était pas au top pour les comptes utilisateurs sur Mac (je ne saurais te retrouver en détail le problème que j'ai eu, mais il a fallu que je vire les accents des comptes utilisateurs).
 
Julio1982 a dit:
Dami1 a dit:
pour chaque utilisateur tu peux définir un dossier personnalisé time machine par utilisateur et un quota utilisateur. heureux? :geek:
sache que ça n'est pas le cas d'autres concurrents mais il ne faut pas tirer sur l'ambulance dirait FX :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut !
le quota est défini pour le dossier ou pour l'utilisateur ?
utilisateur
Julio1982 a dit:
Tiens, en parlant de comptes utilisateurs, j'ai remarqué que la gestion des caractères spéciaux (accents) n'était pas au top pour les comptes utilisateurs sur Mac (je ne saurais te retrouver en détail le problème que j'ai eu, mais il a fallu que je vire les accents des comptes utilisateurs).
ouvre un ticket support support.asustor.com
 
Serait il envisageable de pouvoir avoir des radios web avec l'application soundsgood :?:


Up ;)
 
thebadboy a dit:
Serait il envisageable de pouvoir avoir des radios web avec l'application soundsgood :?:


Up ;)

oui j'en parle à la team
en attendant je pense que tu sais que Subsonic et Madsonic (fork du précédent), dispos dans App Central, le font aussi https://korben.info/subsonic-creez-votre-propre-clone-de-deezer.html ;)
 
Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
Serait il envisageable de pouvoir avoir des radios web avec l'application soundsgood :?:


Up ;)

oui j'en parle à la team
en attendant je pense que tu sais que Subsonic et Madsonic (fork du précédent), dispos dans App Central, le font aussi https://korben.info/subsonic-creez-votre-propre-clone-de-deezer.html ;)

Non tu me l'apprend ....je cherche a avoir les radio web sur mon iphone, avec le combo " soundsgood + radio web/aimusic " sa aurais été top.


Avec Subsonic et Madsonic est il possible de récupérer sur l'iphone via une appli et non par le navigateur.





edit: je pense avoir trouver l'appli iphone subsonic, je test==> ca fonctionne pas :oops: ;) ;)

merci
 
thebadboy a dit:
edit: je pense avoir trouver l'appli iphone subsonic, je test==> ca fonctionne pas :oops: ;) ;)

merci

ça ne fonctionne pas ou tu ne sais pas comment le faire fonctionner? :geek:
vois avec le forum subsonic :)
 
Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
edit: je pense avoir trouver l'appli iphone subsonic, je test==> ca fonctionne pas :oops: ;) ;)

merci

ça ne fonctionne pas ou tu ne sais pas comment le faire fonctionner? :geek:
vois avec le forum subsonic :)



dans l'appli subsonic du Nas tous est bien paramétré ( musique et station radio web) et la lecture fonctionne.

Avec l'application substreamer ( ios ) les musique sont bien la mais je n'arrive pas a récupérer mes web radio.

J'ai été voir sur des forum mais je ne trouve rien de concret.

mon dernière espoirs est l’intégration des web radio dans sounsgood et aimusic :lol:
 
Bonjour,
Voici mon souhait :
Pour pouvoir intégrer une enceinte wifi DLNA/UPnP de Xiaomi en tant que squeeze-box dans LMS (Utilisé dans Jeedom) il me manque ce plugin dans l’application Logitech Media Server :
plugin UPnP/DLNA Bridge (de "Philippe")
Je sais que l'application Logitech Media Server est toujours en Bêta, que les squeeze-box ne sont plus en vente, etc... Mais l'on peut encore intégrer des lecteur en squeeze-box comme celle de Xiaomi ou bien des montage à base de Raspberry, donc encore très utile.
Donc si la demande pouvait remonter...
Merci
 
Autre souhait, ça serait bien de pouvoir poster des commentaires et mettre des notes pour les applications disponibles dans l'App Central. Un peu comme sur le store Google Play.
 
Bonjour,
Maintenant que l'on peut faire des tris dans l'information système (ADM 3), il serait hautement souhaitable que les colonnes soient mémorisées en position. A chaque fois que l'on arrange les colonnes, dès que l'on fait autre chose et que l'on revient les colonnes se sont remises à leur position d'origine... Comme en plus elles n'ont pas été calculées en fonction de l'entête, par exemple "heure" avec 16 caractères a droit à trois/quatre fois la largeur de "nom de l'ordinateur" alors que ce dernier peut être bien plus long, c'est très génant...