Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Tout le reste...
thebadboy a écrit : 17 mai 2017 20:16
edit: je pense avoir trouver l'appli iphone subsonic, je test==> ca fonctionne pas :oops:;);)

merci

ça ne fonctionne pas ou tu ne sais pas comment le faire fonctionner? :mrgreen:
vois avec le forum subsonic :)

Dami1 a écrit : 19 mai 2017 11:25
thebadboy a écrit : 17 mai 2017 20:16
edit: je pense avoir trouver l'appli iphone subsonic, je test==> ca fonctionne pas :oops:;);)

merci
ça ne fonctionne pas ou tu ne sais pas comment le faire fonctionner? :mrgreen:
vois avec le forum subsonic :)

dans l'appli subsonic du Nas tous est bien paramétré ( musique et station radio web) et la lecture fonctionne.

Avec l'application substreamer ( ios ) les musique sont bien la mais je n'arrive pas a récupérer mes web radio.

J'ai été voir sur des forum mais je ne trouve rien de concret.

mon dernière espoirs est l’intégration des web radio dans sounsgood et aimusic :lol:

Bonjour,
Voici mon souhait :
Pour pouvoir intégrer une enceinte wifi DLNA/UPnP de Xiaomi en tant que squeeze-box dans LMS (Utilisé dans Jeedom) il me manque ce plugin dans l’application Logitech Media Server :
plugin UPnP/DLNA Bridge (de "Philippe")
Je sais que l'application Logitech Media Server est toujours en Bêta, que les squeeze-box ne sont plus en vente, etc... Mais l'on peut encore intégrer des lecteur en squeeze-box comme celle de Xiaomi ou bien des montage à base de Raspberry, donc encore très utile.
Donc si la demande pouvait remonter...
Merci
Bonjour,
Maintenant que l'on peut faire des tris dans l'information système (ADM 3), il serait hautement souhaitable que les colonnes soient mémorisées en position. A chaque fois que l'on arrange les colonnes, dès que l'on fait autre chose et que l'on revient les colonnes se sont remises à leur position d'origine... Comme en plus elles n'ont pas été calculées en fonction de l'entête, par exemple "heure" avec 16 caractères a droit à trois/quatre fois la largeur de "nom de l'ordinateur" alors que ce dernier peut être bien plus long, c'est très génant...
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 46

Salut, Ton watchtower est bien a jour ?

Pool et Volume

Bonjour @emi, pas sûr de comprendre ton pro[…]

J'ai bien compris ca, mais sauf que l'application […]

Bonsoir, J'ai un nas, exactement dans cette confi[…]