Asustor [Jdownloader 2] - serveur pour téléchargements type direct download (remerciements à Father_mande)

Avec jdownloader tu peux lancer des dl avec ton iPhone, iPad ou autre. Le nas dl pour toi, tu n'as pas besoin d'allumer de pc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
les sites de direct download, le torrent ne sont pas illégaux
c'est le contenu qui peut l'être
ai je tort FX?
 
FX Cachem a dit:
Je n'aime pas trop faire ça... mais pour rappel : Merci de respecter les règles du forum.
Oui, désolé d'avoir nommé le moteur en question.
Spartanineo a dit:
Avec jdownloader tu peux lancer des dl avec ton iPhone, iPad ou autre. Le nas dl pour toi, tu n'as pas besoin d'allumer de pc.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok. Ça m'avance pas beaucoup sur la méthode à employer mais merci cependant d'avoir répondu. Je lâche l'affaire avec Jdown...
 
Bonsoir,

J'ai suivi le tuto , mais à la fin de l'installation , je n'ai pas le message avec mail et mot de passe à l'ecran.
je peux activer jdownloader , mais je peux pas le configurer avec http: my jdownloader ( not found)
que dois je faire?
merci pour votre aide
 
Tu es sur que jdownloader est actif? Je l'ai installé plusieurs et j'ai jamais eu de soucis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui j'arrive à l'activer dans mes apps
mais je n'ai pas "eu" la question mail et mot de passe?
j'ai essayer de le reinstaller 3 fois et toujours pareil...
est ce qu'il existe une commande pour pouvoir rentrer les logins?
en tout cas merci pour ta reponse
 
jipi a dit:
oui j'arrive à l'activer dans mes apps
mais je n'ai pas "eu" la question mail et mot de passe?
j'ai essayer de le reinstaller 3 fois et toujours pareil...
est ce qu'il existe une commande pour pouvoir rentrer les logins?
en tout cas merci pour ta reponse

contacte l'intégrateur de l'application (Philippe - pseudo Father_mande) sur le forum anglais officiel https://forum.asustor.com/viewforum.php?f=158
 
Salut moi j'ai bien installer jdownloader tout c'est bien passé mais le debit n'est pas la .... Sur mon pc fixe j'arrive a télécharger dans les 70-80mo/s (fibre) mais sur jdownloader je télécharge pas plus de 4mega par fichier :x alors que sur les autre application pour télécharger le debit va bien plus vite. D'ou viens ce problème ?
 
Salut,

Merci de passer par la case présentation.
Tu as un compte chez un hébergeur? Ou tu télécharges directement comme ça?
 
J'ai un debrideur All***** quand je télécharge sur mon pc avec internet download manager ça télécharger bien. environs 60mo/s

Et pas de soucis je me présente je m'appel henri ! ;)
 
Dans les réglages, le débit est pas bridé?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non mais j'ai resolu mon problème ;) Dans les options avancer il y a l'option Max Chunks Per File qui permet de separer le fichier en plusieur morceau pour maximiser la connexion ;) Et du coup je l'ai mis a 8 et je télécharger en moyenne a 60mo/s ;) donc le problème venais de la
 
Quelqu'un sait comment se reconnecter à myjdownloader via le nas. J'ai eu le malheur de cliquer sur la mise à jour et du coup je ne suis plus connecter. J'ai essayé de remettre cette ligne dans l'inviter de commande mais il me dit qu'il est déjà en fonctionnement /usr/local/AppCentral/jdownloader/init.sh
Y'a t'il un moyen de juste se reconnecter ou je dois recommencer l'installation. Est-ce que je peux arreter init.sh et le relancer?
 
Bonjour,
J'ai installé Entware et jre et telecharger sur app central.
Par la suite j ao exécuté la commande
/usr/local/AppCentral/jdownloader/init.sh sous putty.
Mais lorsque la commance s'exécute il me demande pas le nom d utilisateut et le mot de passe. (Voir photo)
Comment faire pour resoudre se probleme?

Merci.
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    17.4 KB · Affichages: 1 362
Spartanineo a dit:
Tu as essayé de désactiver et réactiver l'appli? De redémarrer ton nas?

J'ai réessayer hier en rentrant et ça remarche, je ne sais pas trop pourquoi par contre car je n'ai rien fais. J'avais peut être pas attendu assez longtemps.

Si tu es bloqué là où tu as fait ta capture d'écran c'est parce que tu dois appuyer sur entrée, après il te demandera ton login/mdp. Ou alors tu as appuyé et il ne se passe rien?
 
Psp1004r a dit:
Bonjour,
J'ai installé Entware et jre et telecharger sur app central.
Par la suite j ao exécuté la commande
/usr/local/AppCentral/jdownloader/init.sh sous putty.
Mais lorsque la commance s'exécute il me demande pas le nom d utilisateut et le mot de passe. (Voir photo)
Comment faire pour resoudre se probleme?

Merci.

sur la photo il te demande de faire "Entrée" sur ton clavier
les instructions sont page 1 de ce sujet ;)
 
Quelqu'un saurait comment faire pour éviter qu'avec myjdownloader il crée un sous dossier pour chaque téléchargement?