Qnap [ TeamSpeak 3 ] [ 3.13.7.0 ] VOIP server module

flonas 33 a dit:
Bonsoir tout le monde.

Je reviens vers vous car depuis ce matin, la connexion distante à mon ts ne fonctionne plus.

En effet j'ai passé toute la journée hier dessus avec des amis, ainsi que la soirée, mais en me connectant se matin, un ami me contact et me dit qu'il n'arrive plus a se connecter au ts.
Je fais le test de mon coté avec l'adresse distante et moi même j'arrive à m'y connecté (car comme je me connecte a partir de mon domicile et donc de ma box, il doit le détecter et du coup le dns doit faire son boulot) mais lorsque j'essai à partir d'une connexion telle que mon partage de connexion mobile par exemple, là je n'arrive effectivement plus à me connecter.

J'ai vérifié de nouveau le DNS ainsi que les ports redirigé sur ma box, tout est bon. Mais c'est vraiment bizard que tout cela fonctionnait hier et que aujourd'hui, plus rien...

Avez vous une idée?

Toujours pas d'idées?
 
vérifie si ce n'est pas un coup de ta box

regarde si les ports sont bien ouverts

https://pentest-tools.com/network-vulnerability-scanning/tcp-port-scanner-online-nmap

en TCP et UDP (menu sur la gauche)
 
QoolBox a dit:
vérifie si ce n'est pas un coup de ta box

regarde si les ports sont bien ouverts

https://pentest-tools.com/network-vulnerability-scanning/tcp-port-scanner-online-nmap

en TCP et UDP (menu sur la gauche)

Bonsoir, j'ai effectué les tests pour les deux type de ports mais j'avoue que je ne suis pas un expert en réseau donc ça ne me parle pas beaucoup, du moins je préfère demander à quelqu'un qui s'y connait vraiment. Si tu pense pouvoir m'aider je peux t'envoyer le screen des deux tests en mp. Merci d'avance.
 
Code:
=== Server Release 3.0.13.5  24 october 2016
 - not logging received packets with 0 bytes any more
 - fixed ftinitdownload/ftinitupload can hang on server query
 
Code:
=== Server Release 3.0.13.6  9 november 2016
 - Fixed virtual server stops responding to clients
 - TSDNS server now also listens on ipv6 when available
 * TSDNS server Documentation updated



updated ;)
 
Hi,
I own a TS-496L i was running TS fine but had to update for ohter software on nas.

I updated to the latest version of Teamspeak 3 i also update to QTS 3.2.

but now it seems my TS3 server doesn't want to start anymore.

"
TeamSpeak Status : Not Started


Startup log ( /opt/TeamSpeak3/teamspeak3-server/start.log )
/etc/init.d/TeamSpeak3.sh: line 43: ./ts3server: No such file or directory
"

Any idea, what i did wrong ?

SOLVED, my own stupid fault :). i was using the x86 instead of the right one. Sorry for the problem issue.
 
Hello, je cherche à installer un serveur TS sur mon TS-453mini mais ça ne marche pas.. J'ai ouvert les ports qu'il faut (enfin je crois):

T3-6sTU.png


Mais quand je teste avec http://www.base64online.com/port-check.php, il me dit qu'ils sont fermé. Dois-je redémarrer ma bbox ?

Et quand je regarde les log du TS, je vois ceci:
xNp9hv.png


Ai-je loupé quelques choses ?
 
DinghyRed a dit:
Hello, je cherche à installer un serveur TS sur mon TS-453mini mais ça ne marche pas.. J'ai ouvert les ports qu'il faut (enfin je crois):

T3-6sTU.png


Mais quand je teste avec http://www.base64online.com/port-check.php, il me dit qu'ils sont fermé. Dois-je redémarrer ma bbox ?

Et quand je regarde les log du TS, je vois ceci:
xNp9hv.png


Ai-je loupé quelques choses ?
Tu as installé la version 64 bit au lieu de la version 32 bit

64 bit seulement pour firmware 4.3
 
QoolBox a dit:
DinghyRed a dit:
Hello, je cherche à installer un serveur TS sur mon TS-453mini mais ça ne marche pas.. J'ai ouvert les ports qu'il faut (enfin je crois):



Mais quand je teste avec http://www.base64online.com/port-check.php, il me dit qu'ils sont fermé. Dois-je redémarrer ma bbox ?

Et quand je regarde les log du TS, je vois ceci:


Ai-je loupé quelques choses ?
Tu as installé la version 64 bit au lieu de la version 32 bit

64 bit seulement pour firmware 4.3

Tout simplement :D J'avais pris la version 64 bits car j'ai 8 Go sur le nas.

#Boulet

Merci pour la réponse :)
 
Salut, je reviens sur mon problème que je connais depuis 2015.
Je n'arrive jamais à afficher l'interface web de l'application.
J'ai un message d'erreur:

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.102:11500.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


Qoolbox me disait il y a 2 ans comment changer le port de l'interface sauf que le fichier en question ne contenait aucune variable "http port".

J'ai absolument besoin de retrouver les droits serveradmin car après formatage de mon ordi j'ai tout perdu.
J'ai fouillé avec WinSCP dans les fichiers, rien n'est affiché si ce n'est le premier token utilisé en 2015, qui est donc maintenant expiré.

Comment enfin afficher l'interface web et surtout comment récupérer mes droits svp ?
 
Bon c'est réglé, mais j'ai dû supprimer complètement l'application et la réinstaller en perdant toute ma configuration de serveur.

Autre question, y aurait-il un moyen d'installer un second serveur ts3 sur le même NAS ?
 
bonjour bon, puisque je l'ai mis à jour ne démarre pas le serveur.
c'est mon journal:
Code:
2018-02-21 10:20:33.631587|INFO    |ServerLibPriv |   |TeamSpeak 3 Server 3.1.0 (2018-02-13 11:45:47)
2018-02-21 10:20:33.631864|INFO    |ServerLibPriv |   |SystemInformation: Linux 4.2.8 #1 SMP Tue Feb 13 11:34:42 CST 2018 x86_64 Binary: 64bit
2018-02-21 10:20:33.631927|INFO    |ServerLibPriv |   |Using hardware aes
2018-02-21 10:20:33.633280|INFO    |DatabaseQuery |   |dbPlugin name:    MariaDB plugin, version 3, (c)TeamSpeak Systems GmbH
2018-02-21 10:20:33.633379|INFO    |DatabaseQuery |   |dbPlugin version: 2
2018-02-21 10:20:33.644218|CRITICAL|ServerLib     |   |Failed to load ca certificates! Please install ca certficates on your system, or specify the location using the SSL_CERT_DIR or SSL_CERT_FILE environment variable.

J'ai édité le fichier ts3server.ini en écrivant les variables mais ne démarre toujours pas le teamspeak3
Code:
machine_id=
default_voice_port=9987
voice_ip=0.0.0.0
liscensepath=
filetransfer_port=30033
filetransfer_ip=0.0.0.0
query_port=10011
query_ip=0.0.0.0
dbplugin=ts3db_mariadb
dbpluginparameter=ts3db_mariadb.ini
dbsqlpath=sql/
dbsqlcreatepath=create_mariadb/
logpath=logs
logquerycommands=0
TS3SERVER_LICENSE=accept
SSL_CERT_FILE=etc/ssl/certs

Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup.

désolé pour mon français