Asustor Surveillance Center détection de mouvements

Bonjour,
Mise à jour aujourd'hui :

Surveillance Center 2.6.1.10834.JPG


Même soucis qu'avec les versions précédentes... :cry:
 
Pour ton problème j'ai envoyé les infos à l'ensemble du support technique :lol: :lol: :lol:
Concernant la mise à jour elle apporte surtout la possibilité de se connecter en https sur Mac mais également sur Android et iOS avec AiSecure ;)
 
Bonjour à tous,

est il prévu de gérer plus de caméra dans un avenir Proche, car j'ai un nas qui n'enregistre pas mes videos il me sert juste a passer le flux direct sur ma TV..

D'après le support Technique, je ne peux pas faire du ONVIF car Foscam ne gere pas bien ce protocole.. donc en gros j'ai une caméra que j'ai payé un bon prix qui est moins bien reconnu que les caméras premier prix qu'on trouve sur les sites chinois..

Par contre cette caméra est super bien gérée par mon Syno mais le but d'arreter mon vieux Syno et de m'en servir en Backup de mon Asustor...

Je sais pas quoi faire

Avez vous une idée... d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Merci d'avance
 
Je me répond à moi meme,

j'ai trouvé la solution, j'ai une FI9900EP mais j'ai sélectionné une autre caméra avec un numero proche du miens mais qui est dans la liste des caméras reconnues par ASUSTOR.

et ca fonctionne, je n'ai qu'un flux de reconnu mais ca me va s'il n'y a que ca qui ne va pas.

en tout cas .. si votre caméra n'est pas dans la liste et que le ONVIF ne marche pas , testez une autre caméra vous aurez peut etre une chance que ça fonctionne.

allez bon WE
 
Tsarkasm a dit:
Je me répond à moi meme,

j'ai trouvé la solution, j'ai une FI9900EP mais j'ai sélectionné une autre caméra avec un numero proche du miens mais qui est dans la liste des caméras reconnues par ASUSTOR.

et ca fonctionne, je n'ai qu'un flux de reconnu mais ca me va s'il n'y a que ca qui ne va pas.

en tout cas .. si votre caméra n'est pas dans la liste et que le ONVIF ne marche pas , testez une autre caméra vous aurez peut etre une chance que ça fonctionne.

allez bon WE

avez vous ouvert un ticket auprès du support?
 
Bonjour,

Je me décide enfin a passer mes camera sur cette appli afin de pouvoir enregistré.

Mes 3 premières foscam FI9821W V2 son reconnue directement mais la connexion a celle si est assez lente( très même).

Par contre je vois que surveillance center a configuré les réglages dans " serveur ftp " de mes foscam. je vois pas trop pourquoi alors que juste avec l'ip et le port on peut se connecter aux cameras ==> c'est peut être cela qui explique la lenteur pour se connecter aux camera.


ensuite vient le moment de configurer mes 3 autres cameras qui viennent de chine ( qui coute 3x moins chère que foscam et marche mieux), je tente avec le NOM de camera onvif==> nickel ça fonctionne.


je ne comprend une chose, en mode direct les cameras sont bien visible mais en mode lecture il n'y a rien ?

la suite, grosse déception :oops: , je ne peut mettre que 4 cameras, hors j'en ai 6....... y a t'il une solution ? dans le descriptif on mentionne 25 cameras

merci
 
thebadboy a dit:
la suite, grosse déception :oops: , je ne peut mettre que 4 cameras, hors j'en ai 6....... y a t'il une solution ? dans le descriptif on mentionne 25 cameras
merci

Salut,
Il ne t'ait accordé que 4 licences gratuites, sur les 25 possibles, avec l'achat du NAS. Si tu en veux plus, il faut les acheter auprès d'Asustor.
Pour ma part, j'ai abandonné d’utiliser Surveillance Center avec ma Foscam FI9805W. Elle n'est pas reconnue, malgré qu'elle soit sur la liste des compatibles, mais elle affiche le live. Je peux enregistrer, mais pas programmer sur détection de mouvement...
Je reste donc sur le logiciel de la firme, sa détection de mouvements et l'enregistrement sur le NAS, ce qui fonctionne parfaitement !
 
The Burgund a dit:
thebadboy a dit:
la suite, grosse déception :oops: , je ne peut mettre que 4 cameras, hors j'en ai 6....... y a t'il une solution ? dans le descriptif on mentionne 25 cameras
merci

Salut,
Il ne t'ait accordé que 4 licences gratuites, sur les 25 possibles, avec l'achat du NAS. Si tu en veux plus, il faut les acheter auprès d'Asustor.
Pour ma part, j'ai abandonné d’utiliser Surveillance Center avec ma Foscam FI9805W. Elle n'est pas reconnue, malgré qu'elle soit sur la liste des compatibles, mais elle affiche le live. Je peux enregistrer, mais pas programmer sur détection de mouvement...
Je reste donc sur le logiciel de la firme, sa détection de mouvements et l'enregistrement sur le NAS, ce qui fonctionne parfaitement !



la honte, se serait une application autre qu'asustor je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.....allez hop direction poubelle, combien ça vaut une licence/camera


DAMI1 a ton niveau tu ne sait rien faire concernant la licence limité a 4, du style augmenter la licence a 8 :geek: , 45 balles la licence supplémentaire c'est un peut abusé.
 
Dami1 a dit:
Tsarkasm a dit:
Je me répond à moi meme,

j'ai trouvé la solution, j'ai une FI9900EP mais j'ai sélectionné une autre caméra avec un numero proche du miens mais qui est dans la liste des caméras reconnues par ASUSTOR.

et ca fonctionne, je n'ai qu'un flux de reconnu mais ca me va s'il n'y a que ca qui ne va pas.

en tout cas .. si votre caméra n'est pas dans la liste et que le ONVIF ne marche pas , testez une autre caméra vous aurez peut etre une chance que ça fonctionne.

allez bon WE

avez vous ouvert un ticket auprès du support?

Bonjour Dami1
j'avais ouvert un ticket auprès de la maintenance a l'origine et la réponse a été.. FOSCAM gère mal le ONVIF donc en gros c'est comme ca et ca changera pas.
j'étais un peu triste car avoir un nouveau NAS et pas pouvoir ou savoir gérer sa cam toute neuve alors que son vieux Nas sait le gérer sans soucis, j'ai pas osé en parler à madame car je connaissais la réponse.
Mais j'ai bien fait de pas lacher l'affaire au final, j'ai mis a jour ma caméra (au cas ou le ONVIF serait amélioré ) et j'ai changer la référence de la Caméra.

Tsarkasm
 
Tsarkasm a dit:
FOSCAM gère mal le ONVIF donc en gros c'est comme ca et ca changera pas.
j'étais un peu triste car avoir un nouveau NAS et pas pouvoir ou savoir gérer sa cam toute neuve alors que son vieux Nas sait le gérer sans soucis, j'ai pas osé en parler à madame car je connaissais la réponse.
Mais j'ai bien fait de pas lacher l'affaire au final, j'ai mis a jour ma caméra (au cas ou le ONVIF serait amélioré ) et j'ai changer la référence de la Caméra.

Tsarkasm

on a fait mieux
on a ajouté ta caméra à Surveillance Center version 2.6.3.11385 dispo depuis le 04/08


"Quoi de neuf dans cette version ?

[New Camera Support]
Foscam: C1, C2, FosBabyP1, FI9900E.
LG: LND_3220R.
Samsung: SND-6011R, SNB-7004, SND-7084, SNO-7084, SNV-7084R, SNO-6011R"
 
C'est bien de l'avoir dans la liste reconnue de SC, mais... :
la mienne, FI9805W est bien dans la liste, mais n'est pas entièrement reconnu par le logiciel. Dans l'édition caméra, pas d'image et pas possible de programmer quoique ce soit, sauf un enregistrement manuel.
Par contre le live fonctionne... :rolleyes:
Pour les enregistrements sur détection de mouvement, je les gère via le logiciel Foscam et envoi des captures vidéos sur le NAS.
 
The Burgund a dit:
C'est bien de l'avoir dans la liste reconnue de SC, mais... :
la mienne, FI9805W est bien dans la liste, mais n'est pas entièrement reconnu par le logiciel. Dans l'édition caméra, pas d'image et pas possible de programmer quoique ce soit, sauf un enregistrement manuel.
Par contre le live fonctionne... :rolleyes:
Pour les enregistrements sur détection de mouvement, je les gère via le logiciel Foscam et envoi des captures vidéos sur le NAS.

question stupide de ma part : as-tu mis à jour vers la nouvelle 2.6 et supprimer/remis la caméra?
En effet tu devrais avoir accès à tous les menus.
 
Salut Damien,
je suis sur la 2.6.3.11385.
J'ai bien désinstallé / réinstallé la caméra.
Résultat, aucun changement sur tout ce que j’ai écris.
Live OK, enregistrement sur action (bouton sur le live) OK, pour le reste pas d'enregistrement sur détection de mouvements (programmation faite H24/7) et pas d'image lors de l'installation de la caméra dans la prévisualisation des réglages.
Donc Statu quo...
 
The Burgund a dit:
OK, pour le reste pas d'enregistrement sur détection de mouvements (programmation faite H24/7)
pas d'option disponible ou bien ça ne marche pas? pas d'option = pas de choix = pas de vert/rouge/jaune/rouge+jaune?

=> si ça ne marche pas mais option dispo envoie un e-mail à ce bon vieux James en bon Français et tu me mets en copie comme ça je m'accroche à lui comme un molosse affamé jusqu'à correction et enterrement définitif de ton souci :geek:
 
Re,

Les options sont disponibles, mais ça ne fonctionne pas !
Voilà les captures d'écran de ce qui est programé :


Foscam-.JPG


Foscam--JPG.JPG


Foscam---.JPG


Par contre elle affiche bien le live et seule la commande directe d'enregistrement fonctionne et on retrouve bien l'enregistrement dans l'onglet "Lecture".
De toute façon, au départ, la caméra n'est pas vraiment reconnue complètement par le logiciel :

Foscam----.JPG
 
Dami1 a dit:
Tsarkasm a dit:
FOSCAM gère mal le ONVIF donc en gros c'est comme ca et ca changera pas.
j'étais un peu triste car avoir un nouveau NAS et pas pouvoir ou savoir gérer sa cam toute neuve alors que son vieux Nas sait le gérer sans soucis, j'ai pas osé en parler à madame car je connaissais la réponse.
Mais j'ai bien fait de pas lacher l'affaire au final, j'ai mis a jour ma caméra (au cas ou le ONVIF serait amélioré ) et j'ai changer la référence de la Caméra.

Tsarkasm

on a fait mieux
on a ajouté ta caméra à Surveillance Center version 2.6.3.11385 dispo depuis le 04/08


"Quoi de neuf dans cette version ?

[New Camera Support]
Foscam: C1, C2, FosBabyP1, FI9900E.
LG: LND_3220R.
Samsung: SND-6011R, SNB-7004, SND-7084, SNO-7084, SNV-7084R, SNO-6011R"

Merci Dami1

je vais regarder, on vient de passer sur ADM3 je fais un retour rapidement

Tzakasm