Asustor ASUSTOR AS6302T et AS6404T

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
BOUM !
asustor-as6302T-as6404T.jpg

Pour lire l'article...
 
L'AS6302T est annoncé à 52.800 yens et l'AS6404T à 108.800 yens sur un site japonais soit respectivement 434 € et 895 €. Info à vérifier mais ça donne au moins une petite idée. A voir ce que ça donnera chez nous!
 
Faut voir les reviews [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
en review sur Cachem soon...
hop le communiqué de presse officiel =>> http://asustor.bmetrack.com/c/v?e=B0EFCF&c=864EE&t=0&l=6A26A9C9&email=8Fr6SHrIZue83DpIeOwQDQif8GG0Zxj9
 
Oui, je suis curieux aussi pour le prix.
Avec l'AS7004T trouvable en-dessous des 1000€ maintenant, ca ferait un choix entre:

AS7004T:

  • + puissance et relative evolutivité du cpu (intel i3)
    - sortie HDMI 4K limitée à 30fps (version 1.4a)
    + 2 ports e-Sata
    - 2GB de RAM au départ
    + Upgradable à 16 max.

AS6404T:

  • - nouveau Celeron consommant moins mais évidemment moins puissant (J3455)
    + sortie HDMI 4K 60fps (version 2.0)
    + un port USB type-c (si vous en avez besoin)
    + 8GB de RAM au départ
    - mais pas upgradable à 16 (si utilisation de VM's, etc)

Ce sont les différences principales si je ne m'abuse (Dami1 me corrigera ou en ajoutera surement).
Si j'ai bien compris le Wake On WAN devrait arriver avec ADM 3.0 et devrait donc etre applicable aux 2 (confirmation?)

Au total, choix difficile (mais bon dans les 2 cas, bien vu Asustor) :)
 
moi j'aimerais avoir des infos notamment la date de sortie approximative et le prix de l'unité d'extensions AS6004U.
 
Pareil

Une petite infos ou un ordre de prix pour les nouveaux modèle et l'extension ça serait cool.
 
C'est donc moins pire que présagé (voir un des commentaires sur la page de ton lien... qui l'attendait à 895€).
Et ca fait 250€ de différence avec un AS7004T... Ca se justifie du coup! Merci FX :)
 
Merci Dami1.
Quelques infos à donner déjà, entre parenthèses: HDMI 2.0 par exemple?
 
Bonsoir,

question idiote : le Wake on WAN c'est du hardware, ou amené par ADM3.0 et donc utilisable sur d'autres plateformes? parce que c'est super intéressant comme fonctionnalité et sa manque ....

Merci
 
Il em semble que le WoW (wake on wan) est amené par ADM 3.0, il est donc théoriquement compatible avec d'autres modèles.
Maintenant, il est fort probable que tous les NAS Asustor ne soient pas upgradable vers ADM 3.0 (processeur trop faible, RAM, etc). A voir modele par modele ;)
 
Pour être sur si ADM est dispo pour les tous les serveurs il suffit de voir si la Béta est dispo pour le serveur en question.
Mais il me semble que celle-ci était dispo pour tous les modèles

A suivre !!!!!!
 
Bonjour à tous,

Ai reçu cette information de la part du service commercial d'Asustor :
AS6302T and AS6404T will be available in France in the 2nd half of June.

Vivement un test des deux bêtes ! ;)