Asustor Caméra Wifi, orientable, jour/nuit, compatible AS1002T et surveillance center

rems38

Nouveau membre
3 Mai 2017
3
0
0
Bonjour,

Je parcours le forum depuis quelques mois afin de comprendre ce qu'il est possible de faire avec un NAS Asustor.
Je possèdes un AS1002T j'en suis pleinement satisfait.
Je m'en sert essentiellement pour stocker les 5 000 albums de musique en Flac que je lis depuis Audirvana installé sur mon Macbook que j'ai relié à un Dac et ensuite à mon ampli, mais aussi pour stocker les vidéos et photos que je lis depuis un lecteur Zapitti que j'ai dans le salon.

Ce qui m’emmène à vous solliciter est tout autre chose.

Je comptes équiper l'extérieur de ma maison de caméras en Wifi (trop complexe de tirer autant de câbles) dont les contraintes sont les suivantes:
Wifi
Jour/Nuit
Rotative
Zoomable
pilotable depuis "surveillance Center"

J'ai trouvé la caméra Foscam FI9928P qui techniquement me satisferait mais elle n'est pas dans la liste des compatibles.
Etant novice dans le domaine j'aimerais que vous m'apportiez votre aide en me proposant des références et modèles de caméras qui disposent des contraintes mentionnées plus haut.
Je ne comprends pas tous les termes mentionnés dans la liste des compatible, je suis complètement perdu.

D'avance merci,

Rémi
 
La Foscam FI9928P a l'air particulièrement bien (quelques commentaires ici). Qu'elle ne soit pas dans la liste ne veut pas dire qu'elle ne fonctionnera pas. Je te recommande de contacter Asustor pour leur demander à travers un ticket au support. Le site n'est peut-être pas à jour ou ils ne l'ont peut-être pas testé... mais cela est faisable. Donc, ouvre un ticket ;)

Ensuite, AXIS a plutôt des bons échos et sont plutôt bien supportés par les constructeurs de NAS.
 
Bonsoir,
J'ai, pour ma part, une caméra Foscam inscrite dans la liste officielle ASUSTOR (FI9805W), mais cette dernière n'est pratiquement pas reconnue par Surveillance Center. J'en ai une autre de chez TrendNet, qui, elle, n'est pas dans la liste et qui n'est pas reconnu du tout. Donc méfiance avec "ça marchera peut-être"... Tant que l'on a pas essayé, on n'est pas sûr que cela fonctionne, même avec une qui est listée.
A propos de ticket, moi j'attends depuis bientôt un mois et demi qu'ASUSTOR me réponde, malgré les relances de Damien, à ce sujet, donc ne soyez pas trop pressé pour votre achat.... :rolleyes:
 
The Burgund a dit:
A propos de ticket, moi j'attends depuis bientôt un mois et demi qu'ASUSTOR me réponde, malgré les relances de Damien, à ce sujet, donc ne soyez pas trop pressé pour votre achat.... :rolleyes:

bonjour Gérard

je t'ai envoyé un e-mail le 14 Avril auquel je n'ai pas eu de réponse ou de rejet (Mailer Daemon et compagnie)
peux tu m'indiquer si tu l'as réceptionné?

merci
 
Dami1 a dit:
bonjour Gérard
je t'ai envoyé un e-mail le 14 Avril auquel je n'ai pas eu de réponse ou de rejet (Mailer Daemon et compagnie)
peux tu m'indiquer si tu l'as réceptionné?
merci
Salut Damien,
Dernier message dans ma boite "messages privés" de ta part : 12 avr. 2017 18:54 et 18:38:34 dans ma boite personnelle...
Réponse de ma part 13 avr. 2017 09:53.
Donc rien en date du 14 et postérieurs
Et rien dans ma messagerie personnelle depuis.
 
The Burgund a dit:
Dami1 a dit:
bonjour Gérard
je t'ai envoyé un e-mail le 14 Avril auquel je n'ai pas eu de réponse ou de rejet (Mailer Daemon et compagnie)
peux tu m'indiquer si tu l'as réceptionné?
merci
Salut Damien,
Dernier message dans ma boite "messages privés" de ta part : 12 avr. 2017 18:54 et 18:38:34 dans ma boite personnelle...
Réponse de ma part 13 avr. 2017 09:53.
Donc rien en date du 14 et postérieurs
Et rien dans ma messagerie personnelle depuis.

Renvoie moi ta boite e-mail personnelle par message privé s'il te plait. :geek: